Chapitre 1 (Volume 2)\“Je... je... vais... te... tuer !”\“Hein ? Regardez vite ! N'est-ce pas la maison de Seigneur Yue ?” Deux officiers en patrouille dehors virent une lumière allumée dans la maison de Shénfēng Míng au loin. "Si tard et la lumière est encore allumée, y a-t-il un problème ? Allons voir."\“Oui.”\“Hahaha, petit garnement ! Tes dernières paroles...” Míxiū'ěr leva Shénfēng Míng en l'air, le regardant malicieusement, laissant Míng se débattre désespérément dans ses mains, "Ceci est vraiment... un peu irréaliste, non ? Hahaha !"\“Esp...èce de bête, je... vais te tuer !”\Les deux officiers arrivèrent devant la maison de Shénfēng Míng, virent la porte ouverte et se cachèrent rapidement, “Oh ? C'est... c'est un démon ! Il a attrapé... n'est-ce pas l'enfant du Seigneur Yue ? Où est sa femme ?” En regardant par la fenêtre, ils virent Míxiū'ěr et se collèrent contre le mur à côté de la porte en marmonnant. “Ça ne serait pas…”\“Mald...roit ! Gas, préviens vite le Seigneur Yue et le maître de la ville ! Préparons-nous !” dit un officier sérieusement à son collègue.\“Oui !”\Il était presque minuit, mais la lune brillait encore si ronde. Sous la lumière de la lune, le brouillard enveloppait cet endroit, seule la maison de Shénfēng Míng était éclairée.\“Ça suffit ! Je n'ai pas le temps de bavarder avec toi, petit garnement, alors…” Le visage de Míxiū'ěr se fit sombre, et il regarda Shénfēng Míng avec ses yeux rouges sang, malicieusement. “Petit garnement, par quoi veux-tu commencer à... manger ? Hahaha !”\Boum—————Crac———\Accompagné du son du verre de la fenêtre brisé, une balle frappa la main de Míxiū'ěr qui tenait Míng !\“Ah—Mald...roit ! Qui ?” Míxiū'ěr lâcha sa prise, Míng tomba par terre, se tenant le cou et toussant. Míxiū'ěr, tenant sa main blessée, regarda dehors avec ses yeux rouges sang.\“Humain... méchant ! Tu veux mourir ?” Dit-il, puis appliqua doucement sa main non blessée sur la blessure de sa main, laissant échapper un peu de fumée noire. La plaie se referma. Il jeta un regard à Shénfēng Míng, “Petit garnement, profite un peu de ta vie éphémère, je m'en vais un moment.” Míng regarda la blessure de Míxiū'ěr se refermer, un peu perplexe.\“Hahaha, technique de guérison démoniaque, une arme humaine ordinaire ne peut pas me blesser, haha !” Dit-il et sauta par la fenêtre “Oh ? Deux ?... Hahaha”\“Démon ! Allons-y !” L'officier qui avait tiré sur Míxiū'ěr dit, puis tira encore sur lui. L'autre, voyant que Míxiū'ěr était sorti, sortit également son arme.Pan panc ...... Après avoir compté les tirs ! Les murs de la cour étaient couverts de traces de balles. « Merde, où est tout le monde ? Gaz, tu as vu ça ? » dit l'officier à celui derrière lui. « N-Je ne sais pas...... Ils ont tous raté leur cible. « Vous deux...... « Ah...... ?! Dans les airs !! » « Hehe, tu ne t'en rends compte que maintenant ? Trop tard ! » « Mishuel montra ses dents acérées et sourit malicieusement. » « Sac », claqua des doigts Mishuel. « Euh ?! Qu'est-ce que c'est... quoi ? Merde ! » « Dès que le claquement de doigts s'est terminé, deux griffes noires sont apparues au sol là où se trouvaient les deux officiers, les attrapant. « 、、、 ne peux pas bouger ! » Merde~ »\"La Griffe du Roi Démon ! Heh, les humains sont vraiment des créatures cupides~ Ils sont tellement concentrés à attraper leur proie qu'ils l'oublient, mais ils ont déjà été ciblés. Heh heh~ » Sous le regard sinistre de Mishuel, chaque mot qu'il prononçait donnait des frissons.
La nuit continuait comme avant ; Le brouillard semblait s'épaissir.
Dans la pièce, Ming, toujours allongé au sol, se leva et s'approcha du cadavre de sa mère. Regardant sa mère, qui était handicapée, Ming fixa le vide et s'effondra au sol !
Waaah !! ..................
Entendant le rugissement de Ming, Mishul regarda par la fenêtre dans les airs, sourit et dit : « Écoute~ Les morts appellent la Faucheuse ! » Haha ! Hé~ Vous deux, vous ...... »
« Monstre, qu'est-ce que tu vas faire à Ming ! Tu ferais mieux de nous laisser partir, et tu ne mourras pas ! Sinon...... Ah !! «
Fontaine Sombre ● Sombre !! Avant que les officiers ne puissent finir, Mishuel claqua des doigts vers eux. Un anneau noir se forma autour de leurs griffes, crachant un demi-mètre de sang, mais le sang était noir. Au fur et à mesure que le sang jaillissait, les corps des deux officiers commencèrent à être dévorés jusqu'à disparaître...... Il ne restait plus d'os, seulement une flaque de sang au sol. Mishul le regarda avec une expression sombre : « Négocier avec moi, tu es vraiment ...... Tu te surestimes~ Humain. » « Alors, c'est le petit vaurien ensuite ? » Hehe、、、 le visage de Mishuel se tordit en une rage féroce.
Waouh !! …… Je vais te tuer!!
Volume Deux : Fin
À suivre......
\
【Roman de combat fantastique】« La Voie du Combat – La Guerre des Ténèbres » Chapitre 1 : Volume 2
Réponses (5)
Laisser d'abord une empreinte
Continuer à mépriser le premier étage
Jetez un oeil, jetez un oeil
Frère Cun...
Je ne renoncerai pas ! Je vais écrire encore mieux, adversaires et partenaires.
— Toutes les réponses chargées —