Les nouilles instantanées les moins chères !!!
Hier soir, un petit camion est entré dans notre campus. Ensuite, dans notre magasin scolaire, les nouilles instantanées à emporter se vendaient 3,5 yuans le bol, et en acheter un donnait droit à un autre gratuit. Une boîte contenait 12 bols pour 21 yuans. Acheter une boîte donnait une boîte gratuite. Haha. Génial, non ! Mais la durée de conservation n'était que de 8 jours, et comme manger des nouilles instantanées n'est pas bon pour la santé, j'ai décidé de ne pas en acheter. Qu'en pensez-vous ? J'ai des principes, n'est-ce pas ! //////////////////////// Pourtant, ce matin après le cours d'étude tôt, la plupart des élèves de la classe mangeaient des nouilles instantanées. Ils m'ont même demandé si j'en voulais. J'étais sur le point de céder à cette odeur délicieuse. Je ne sais pas s'ils en vendront encore, mais après l'école, j'en achèterai aussi deux bols pour goûter.
Réponses (19)
(url=http://7723.cn:/go/kusojx.asp?myid=&idd==&cc=1&text=116)pas(/url
Il ne reste que huit jours, il vaut mieux ne pas acheter.
Ne l'achetez pas, ne l'achetez absolument pas. Sinon, le bienfaiteur sera certain de subir un désastre sanglant.
Si tu as mal au ventre, tout ira de travers.
Mwahaha, je veux
→_→ Je peux acheter sans payer…
Pas d'argent ? Comment ça pas d'argent ! Regarde ces camarades de première, les étudiants plus âgés de deuxième et troisième années achètent des cartons entiers, c'est vraiment fou.
Nous avons un paquet de nouilles ici pour 1 yuan.
Nous avons aussi du pain à un yuan, mais il n'est pas bon et il est même rassis.
Pas du tout ! Celui à un yuan est plutôt bon, pas de problème.
Ce ne serait pas périmé, quand même ? En plus c'est un achetez-en-un-et-obtenez-un gratuitement. Si c'est d'une bonne marque, c'est absolument impossible →_→
Vieux chou aigre, le genre dont Wang Han est le porte-parole. Il est en effet à 8 jours de la date de péremption !! Donc je ne l'ai pas acheté !
-_-#On devine tout de suite que ça va bientôt expirer
En fait, ça ne pose pas de problème si les nouilles en pot sont presque périmées, elles contiennent toutes des conservateurs... Ce que je veux vraiment savoir, c'est comment le magasin a obtenu un camion entier de nouilles en pot presque périmées...
Un pain à un yuan, ça ne compte pas, moi je peux acheter du pain pour demain.
Cela signifie que j'ai mangé des nouilles instantanées jusqu'à en être malade.
Le pain de demain ? La date de péremption est fausse a
— Toutes les réponses chargées —