Vieille maison de montagne 9

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 86 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-18 14:59:03
« Attrape-les… » dit ce visage, regardant doucement Leixia, la bouche s'étirant en un sourire heureux : « Lâche-les ! » Leixia n'hésita pas un instant et acquiesça : « Bien ! Attends ! » Puis elle se retourna pour tirer la grand-mère au sol… « Arrête ! » Une voix juvénile fit sursauter Leixia. En se tournant, elle vit Lei Jie ! Lei Jie avait l'air sérieux, marchant pas à pas vers le puits comme un adulte, mais sans jamais regarder Leixia près du puits. Il plaça ses mains sur le bord, baissa la tête et fixa le visage dans le puits, demandant : « Troisième oncle, tu as dit que tu voulais juste Leixia. Pourquoi la grand-mère et le père sont-ils ici aussi ? » Leixia courut jusqu'au bord du puits et poussa son frère : « Tu vas m'effrayer ! Quel troisième oncle, c'est moi, tu ne vois pas que c'est mon visage ? » C'était le visage de Leixia. Lorsqu'elle vit ce visage, elle comprit pourquoi cet endroit avait tant d'attrait pour elle : une partie d'elle était ici ! Ce visage l'appelait Xiaxia avec sa voix, lui disait que la famille Lei était une famille de pouvoirs surnaturels anciens et que cette maison existait pour garder un démon. Comme Leixia était la seule de la famille Lei à avoir un pouvoir spécial remarquable depuis des années, la grand-mère et le deuxième oncle avaient enfermé l'âme d'enfant de Leixia dans le puits pour contenir le démon ! Pour libérer cette âme, il fallait amener les lanceurs de sorts de l'époque, c'est-à-dire la grand-mère et le deuxième oncle… Selon cela, celle dans le puits était Xiaxia, et Lei Jie se trompait en l'appelant troisième oncle. Leixia réfléchit et continua de tirer la grand-mère vers le puits… Lei Jie se releva du sol, repoussa Leixia et, en serrant la grand-mère dans ses bras, sanglota : « Sœur, tu ne peux pas lâcher grand-mère, troisième oncle, tu ne peux pas faire de mal à grand-mère ! » En se frottant la tête, Leixia était en pleine confusion : Oui ! Il ne faut pas lâcher grand-mère ! Mais ils veulent me faire du mal ! Mais grand-mère… Deux pensées s'affrontaient dans son esprit. Aux yeux de Lei Jie, sa sœur avait mal à la tête et se frappait et se secouait sans cesse… Il resta donc silencieux, sachant très bien que la créature dans le puits ne pouvait pas sortir, et que tant que Leixia y réfléchirait calmement, tout irait bien. Lei Jie n'avait pas non plus prévu que les choses se développeraient ainsi. Il pensait que le troisième oncle, qui avait grandi avec lui dans ce puits, voulait seulement l'âme de Leixia pour se libérer de cette contrainte, mais il ne s'attendait pas à ce que cela mette aussi en danger grand-mère et son père qu'il voulait protéger. Manifestement, le troisième oncle, qu'il considérait comme sa famille proche, avait maintenant un nouveau rôle aux yeux de Leixia. Il réalisa que la créature dans le puits n'était peut-être personne, juste un démon dangereux pour la famille Lei.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis tellement fatigué ! Que faire !
Ah ! ? ! ?
Grande fille chérie
Haha...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse