Pokémon Cristal BT en chinois

L'affiche originale: Temple Long de Feng @ Empereur Démoniaque de Sept Nuits Vues: 785 Réponses: 24 Publié dans: 2012-05-18 16:47:41
Y en a-t-il en dessous de 1M, en Java ? Je suis sur un Nokia 6303c.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si le jeu fonctionne lentement, augmentez le saut d'images dans les paramètres, autour de 5 à 9. *[♂★Frère Jie?☆]Partage, je suis ?Transporteur d'or☆.
1M ne peut-il pas fonctionner ?
Peut-on ajouter une Poké Ball Maître sur la base du Roi et quelque chose qui peut monter d'un niveau ?
Mewtwo et Suicune ont une Master Ball, qui est utilisée pour attraper Entei. Les objets qui font monter de niveau peuvent être obtenus dans la fin du jeu.
Ceux qui montent de niveau, combien peuvent-il y en avoir
Tu vas utiliser un bug pour copier ? N'oublie pas que les cristaux ne sont pas autorisés.
Oui, le jeu permet de dupliquer avec des bugs. On peut dupliquer des Master Balls à l'infini et aussi dupliquer les Pokémon légendaires principaux.
Les attributs finaux améliorés avec des bonbons d'amélioration ne sont pas aussi élevés que ceux que l'on porte soi-même, les médicaments ne peuvent finalement pas les remplacer.
Oui, les attributs augmentent davantage en battant les monstres soi-même.
Le cristal n'est pas conseillé, il vaut mieux commencer à prendre des médicaments qui augmentent les attributs dès le niveau 1, donc pour élever les plus forts de la même espèce, il faut établir une base solide.
Comme il est dit dans un certain roman, en dépasser son potentiel pour améliorer sa force, on sera moins performant que les autres plus tard.
Je ne comprends pas...
Dans certains magasins, il y a des médicaments vendus avec 5000 attributs, ceux de bas niveau ont de bons effets lorsqu'on les prend (se manifeste à un stade ultérieur)
Je ne sais pas si le pouvoir royal a un Celebi.
Non, j'ai été télécharger depuis longtemps, et j'y ai joué longtemps aussi. Pas de Celebi, pas de Jirachi, pas de Groudon, pas de Latias, pas de Latios, pas de Darkrai...
Il y a un autre animal divin spécial
Il y a l'Empereur de Feu...
Merde, c'est du cristal, au maximum il y a Celebi
Il n'y a vraiment pas de Celebi.
Sans voix, impressionnant,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse