Amour légèrement frais 7 (Terminé)

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 652 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-18 18:45:20
Quatre mois plus tard, Mu Qing s'est rétabli de l'armée, et a invité Wang Quan et Yue Guang à dîner ensemble… Wang Quan dit : Alors gamin, qu'est-ce que tu veux faire comme grande carrière à l'avenir ? Mu Qing répondit : Ce n'est pas grandiose, juste gérer un peu les guerres au Moyen-Orient, les élections présidentielles américaines et ce genre de choses. Yue Guang éclata de rire : Arrête, tu racontes n'importe quoi. Wang Quan dit : Comment, tu veux devenir membre de l'ONU ? Hum, je te soutiens. Mu Qing sourit : Bon, soyons sérieux, cette fois, je veux vous dire au revoir. Wang Quan demandait : Au revoir, ça veut dire quoi, tu vas partir ? Yue Guang hocha la tête : Oui, où vas-tu ? Mu Qing sourit : Je vais au Tibet. Wang Quan dit : Ah, le Tibet ? Tu ne plaisantes pas ? Tu viens de revenir, nous n'avons pas encore eu le temps de bien discuter, et tu repars déjà, hé, c'est un peu trop. Mu Qing dit : Haha, ne soyez pas comme ça, ce n'est pas comme si je partais pour toujours. Voyager à travers mon pays est un rêve depuis mon enfance. Quand j'irai au Tibet et que je parcourrai tout le pays, je veux aussi aller en Amérique du Sud pour les forêts tropicales, en Afrique pour les grandes savanes, en Europe pour visiter les maisons d'artistes, et voir toutes sortes de choses étranges et fascinantes dans le monde. Je transmets ensuite les photos et les articles que j'ai écrits à mon entreprise, et je peux encore gagner de l'argent. Quel est le problème ? Vous devriez me bénir. Yue Guang dit : Alors on se verra moins souvent à l'avenir. Mu Qing répondit : Peut-être, mais je penserai toujours à vous. Wang Quan dit : Bon, bon, nous ne briserons pas ton rêve, mais tu dois nous envoyer régulièrement des emails, d'accord ? Informe-nous des nouveautés bizarres du monde dès que possible, d'accord ? Mu Qing dit : Bien sûr. Yue Guang ajouta : Et peu importe où tu seras, n'oublie jamais qu'à ta patrie, dans ta ville natale, deux de tes meilleurs amis t'attendent. Wang Quan dit : Oui. Et quand tu te marieras, on sera tes demoiselles et garçons d'honneur, haha… Dans l'avion… Mu Qing regardait le ciel bleu et les nuages par la fenêtre, se tourna doucement et fixa sa ville natale, et pensa dans son cœur : Wang Quan, Yue Guang, au revoir, je vous souhaite le bonheur….
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cracher du sang, c'est enfin terminé
Wang et la lumière de la lune se sont enfin mariés...
Au premier étage, le coup de pied sans ombre est passé.
☆Protection Yuan Gang☆ !
Qui peut recommander quelques personnes, est-il vrai qu'il n'y a pas de membres féminins sur le forum ?
Explosion de passions, je n'en peux plus ! __Sakura tombant flottant@Clair de lune
Petit Tiao, petit cochon ! Il semble que je sois destiné à rester célibataire ! Hélas~
Est-ce que ce taux de clics ne donne pas mal aux testicules ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse