Pokémon Cristal version chinoise pour GBC

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 309 Réponses: 14 Publié dans: 2012-05-18 18:58:24
La version chinoise de Pokémon Cristal sur GBC peut attraper la bête sacrée Celebi, à tester par vous-même. Dans ce jeu, on peut ramasser des bonbons de niveau illimités, ainsi que des potions de soin… etc. *Partagé par [花开若想惜], je suis ? un transporteur de trésors ☆
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Où trouver des bonbons à mise à niveau infinie ? Où aller les ramasser ?
L'informateur Mu a dit seulement ceci : sauvegardez une fois avec la sauvegarde du menu du jeu devant le centre médical de Gold City, puis entrez à l'intérieur, même sans soigner votre santé en sortant, quelqu'un vous donnera toujours la balle.
Téléchargé, le contenu est en chinois. Mais le système d'exploitation est en anglais, ce qui est vraiment frustrant. Et je ne veux pas recommencer depuis le début, donc j'ai supprimé...
=_= Ao Xiang, tu ne vas pas choisir Chinese dans les paramètres, puis enregistrer, n'est-ce pas ?
Juste dans ce genre de « paramètres »
Je l'ai fait, dans les paramètres la seule langue disponible est l'anglais...
Oh, laisse-moi voir
Je ne sais toujours pas m'en servir, snif snif
Ça ne peut pas être, les modèles jar peuvent généralement être téléchargés...
Le fichier est trop volumineux pour être enregistré
Tu uses UC, le téléchargement suggère d'utiliser la fonction « Enregistrer », utilise UC pour enregistrer ce fichier sur la carte mémoire. Après le téléchargement, change simplement l'extension en « .jar ».
Quoi, il y a Celebi ! ? L'apparition de Celebi est en fait un bug, il apparaît sur les cartouches de la version japonaise.
Comment attraper ça ?
Taquiner avec la main
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse