【Weibo】Je vais écrire la fin pour Doraemon
Si l'on parle des personnages d'anime qui nous sont les plus familiers, il y aura certainement l'image de Doraemon, dont le petit sac contient toutes les surprises et les rêves de notre enfance... Si on te demandait d'écrire une grande conclusion pour Doraemon, comment l'écrirais-tu ?
❮
❯
Réponses (11)
Doraemon n'a plus peur des souris... Il est devenu invincible, personne ne peut le battre... Même les robots du XXIVe siècle ne peuvent pas le vaincre... Il vit heureux avec Nobita et les autres...
En fait, Nobita est un enfant pitoyable. Le temps qu'il passe avec Doraemon n'est qu'un rêve ; quand il se réveille, il est en fait déjà allongé sur son lit d'hôpital, presque mort. C'est la fin de Doraemon.
Doraemon n'a pas de fin dans mon cœur..
Avec le mal Cang…
Eh bien, l'auteur de Doraemon a publié plusieurs fins, mais elles ne sont pas bonnes.
Je veux aussi avoir Doraemon.
Avec le mal insondable...
Donc il semble qu'il n'y ait pas de fin... Tout ce qui est sur Internet est fictif.
Doraemon a trouvé le Chat Café, ils se sont mariés et ont eu DoraBemon, DoraCemon, DoraDemon…\Nobita et Shizuka se sont mariés et ont eu Nuojiya, Aifeng, Sanxing, Jambon… Ils vivent heureux ensemble…
Le bruit en bas est vraiment fort..
Doraemon a ouvert un restaurant de dorayaki avec ses gadgets, mais les clients ne pouvaient que le regarder manger.
— Toutes les réponses chargées —