Récemment, je suis devenu accro à NG... C'est tellement amusant — tout le monde, venez, aidez-moi.
Récemment, je suis devenu accro à plusieurs jeux de NG. Après y avoir joué, je peux battre sisx en un instant, donc je demande à l'administrateur d'ajouter un sujet sur NG ! Mettez à jour les jeux NG en temps réel, et les experts en jeux sur le forum, aidez-moi aussi à faire une compilation, peu importe combien il y en a, je les veux tous. Je téléchargerai quand mon ordinateur sera en ligne un de ces jours, je vous en prie~~~ Le trafic est limité, je ne peux poster qu'un seul message, je vous en prie...
Réponses (8)
Jeu NG?
C'est quoi NG, explique un peu~
La nitroglycérine (NG) est à la fois un explosif puissant et une matière première pour la poudre. Le NG mélangé avec de la NC riche en azote, ou avec de la NC pauvre en azote en présence d'acétone, peut produire de la gelatine explosive, une substance gélatineuse et élastique, constituant la meilleure poudre de mine résistante à l'eau. Le NG peut également être ajouté à du nitrate d'ammonium comme agent sensibilisant, ou après adsorption sur de la terre diatomée pour produire du dynamite. La sensibilité du NG est élevée et il ne peut pas être utilisé dans les projectiles, mais après adsorption sur des substances comme la poudre de charbon actif ou le coton, il peut être utilisé dans les mines terrestres. Lorsqu'une petite quantité de NG est enflammée avec un feu, elle brûle généralement avec une flamme pâle ou bleuâtre en émettant un sifflement, et il n'y a généralement pas d'explosion. Le mélange de NG avec de la NC et d'autres additifs, après compression et extrusion, permet de fabriquer la poudre propulsive pour fusils et canons, ainsi que des carburants pour fusées, constituant une poudre sans fumée importante. Le NG formé en solution à 1 % avec de l'éthanol, ou en comprimés, administré sous la langue, est utilisé pour traiter les coliques cardiaques, biliaires et rénales ainsi que la maladie de Raynaud, avec une action rapide mais brève, et constitue un médicament courant.
C'est donc un jeu basé sur la plateforme N-G, et il devrait être de la même nature qu'un émulateur GBA.
Euh... personne n'a essayé ? Cherchez les jeux n-gage, ce sont des jeux qui se terminent par ça.
Je veux vraiment un jeu — tout le monde, aidez-moi à en trouver —
Quel jeu Quel jeu Quel dieu Il y en a beaucoup Il y en a beaucoup Il y a beaucoup Il faut lequel Il faut lequel Il faut lequel ?? ??? ?? ?
Il semble que la machine fp2 ne puisse jouer qu'à certaines parties, donc il est difficile de la classer.
— Toutes les réponses chargées —