?« Pandaren »?☆Balle-Yuhao☆

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 300 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-18 20:47:25
La chanson est un peu courte, elle dure juste un peu plus de 2 minutes (#Si quelqu'un en a une plus longue, veuillez me contacter, il y a une récompense), mais elle est très bien. Fortement recommandée. La raison pour laquelle j'ai écrit ce passage en haut est pour que quelqu'un le voie. Ci-dessous, les paroles : ☆ La nuit dévore la lumière de la nuit (la lune ?) Le vent ride le paysage Le son du cor fend les vagues Les épaules courant contre le vent Je revêts la foi Et prends la mission avec dévotion Sauver le crépuscule qui va être englouti par l'obscurité Dans le cri du héron et le souffle du vent Je charge la justice Puni les traîtres et élimine le mal est la foi dans le masque de panda Au son des touches du qin du réveil printanier Marchant sur des vagues déchaînées Retourner à la gloire de la maison avant que l'ordre ne soit renversé La justice comme un arc Traverse le vent La cape effleure les lumières disparues Avant l'aube Sauver la douleur engloutie par l'obscurité La justice comme un arc Alterne l'espace-temps Marchant sur la fierté de la pauvreté Sur l'armure Le sang taché se nomme gloire La nuit dévore la lumière de la nuit Le vent ride le paysage Le son du cor fend les vagues Les épaules courant contre le vent Je revêts la foi Et prends la mission avec dévotion Sauver le crépuscule qui va être englouti par l'obscurité Dans le cri du héron et le souffle du vent Je charge la justice Puni les traîtres et élimine le mal est la foi dans le masque de panda Au son des touches du qin du réveil printanier Marchant sur des vagues déchaînées Retourner à la gloire de la maison avant que l'ordre ne soit renversé La justice comme un arc Traverse le vent La cape effleure les lumières disparues Avant l'aube Sauver la douleur engloutie par l'obscurité La justice comme un arc Alterne l'espace-temps Marchant sur la fierté de la pauvreté Sur l'armure Le sang taché se nomme gloire
🎵 Audio (4)
🎵 2012518O748818.mp3
🎵 2012518O7492936.mp3
🎵 2012518O7499016.mp3
🎵 2012518O7507578.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
girl when we kiss
J'ai regardé la série télévisée... C'était assez bien.
Passant maladroit (°ω°〃)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse