Un idiot fan de films discute avec moi pour savoir si Loki est un dieu !

L'affiche originale: Injustice @Silence Vues: 189 Réponses: 15 Publié dans: 2012-05-18 22:12:05
Ce connard n'a jamais lu de manga, il a juste regardé Avengers et vient me parler pour rien, il dit juste que Loki est un dieu. Il parle aussi du royaume des dieux, putain, à cause de la traduction idiote de la Chine, des idiots comme toi pensent que Thor et les autres sont des dieux ! J'ai ri, dans le film "Thor", Thor dit lui-même qu'il n'est pas un dieu, juste un extraterrestre, et ce crétin ne comprend sûrement pas les neuf mondes de l'univers Marvel. Dans Thor, c'est aussi très clair, Loki a été trouvé par Odin, il est de la race des géants de glace, et ce connard ne veut pas admettre qu'il est de cette race, mais commence à m'insulter... sans mots...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Calme, tranquille
Il est trop détestable ! Je ne lui ai rien fait, c'est lui qui m'a insulté en premier !
Je viens juste de me renseigner sur la mythologie nordique à midi, je ne sais pas si c'est exact
En passant, en passant
Il faut être civilisé...
La mythologie nordique n'est pas la même que la vision de l'univers Marvel.
Passer par (°ω°〃)
L'auteur reste calme…
Je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi Thor doit brandir son marteau pour voler
Je devrais encore regarder les mythes.
Parce qu'il veut utiliser l'inertie pour voler, il ne peut pas voler lui-même directement.
Cette personne appartient à ce site, le nom exact ne sera pas publié..
C'est moi qui subsiste~.
Haha, j'ai enfin fini de regarder le film « Le Grand Casse d'Or »... Fatigué——Bonne nuit à tous——
Je ne comprends pas, je n'ai pas regardé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse