Regardez ceci~『Interdit aux moins de 18 ans』

L'affiche originale: Maître voyou@, Mo Wen Vues: 172 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-19 06:59:44
L'été dernier, mes parents sont partis à l'étranger. Je venais de rentrer de l'école, il faisait vraiment très chaud, je transpirais abondamment et j'étais en train de m'essuyer le visage quand mon frère est aussi rentré à la maison. Hein ? Mon frère avait l'air un peu bizarre, il me regardait tout le temps avec un regard étrange. « Frérot, tu as faim, n'est-ce pas ? Je vais préparer à manger pour toi. » Mon frère ne m'a pas répondu et est resté assis tranquillement. Pendant que j'étais débordé dans la cuisine, une paire de mains puissantes m'a attrapée par les épaules ! J'ai sursauté et, en me retournant, c'était mon frère ! Ses yeux étaient rouges et il me regardait fixement. À ce moment-là, il a sorti... son… ! J'ai immédiatement compris ce qu'il voulait faire. J'ai essayé de me débattre et ai crié : « Frérot… non ! Nous sommes frère et sœur, si papa et maman le savaient… » Les mains de mon frère étaient très fortes, il me tenait fermement. Sous ses supplications désespérées, j'ai eu un moment de confusion et j'ai fait quelque chose de stupide. Après coup, je me suis beaucoup regrettée et je n'osais pas en parler à papa et maman, j'étais très en colère ! Je suis allée dans la chambre de mon frère et j'ai crié à haute voix :
……
……
……
……
……
……
……
……
……
……
« Frérot ! Si tu n'as pas de bonnes notes à ton prochain examen, ne me demande pas de signer ! Si tu continues comme ça, je vais tout dire à papa et maman ! » (J'ai mal compris, je suis donc retournée à mon mur pour cinq minutes, haha)
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Indique qu'il est déjà exempté du service militaire..
Même chose, déjà exempté de ce talent
Exempté du service, qui l'a déjà envoyé...
Je l'ai déjà envoyé…
Après en avoir vu trop, je suis déjà immunisé... Il semble que Qingcheng en ait déjà parlé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse