Rejoindre le gang des lapins...

L'affiche originale: Qiyu@Mocheng: Yuxiang Vues: 231 Réponses: 15 Publié dans: 2012-05-19 09:37:46
Rejoindre le gang de lapins n'est pas parce que j'ai cédé, mais pour présenter mes excuses aux lapins du gang. Hier, j'ai été un peu extrême, donc pour m'excuser, j'ai rejoint le gang de lapins avec un compte secondaire... J'espère que le gang de lapins pourra se réconcilier avec le groupe de voyous et devenir l'organisation de lapins voyous...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que l'origine de l'Alliance des Lapins vient de «喜羊羊与灰太狼之兔年顶呱呱» ???
Comment pourrais-je le savoir, il faut demander à ce puissant chef lapin et au encore plus puissant Hobby.
Tousse~ Je ne peux vraiment pas supporter le ton grand de ce lapin, dire 'le grand directeur' à tout bout de champ, sigh~ Je n'en peux plus~ Je ne pensais pas qu'elle créerait même une bande de lapins, sigh~ Ce qui est encore plus surprenant, c'est que toi, AoXiang...
S'élancer et trahir
Cela montre que c'est trop enfantin
Plongée invincible...............
Ne me méprise pas, je n'ai pas trahi, c'est un petit compte, ignore-le..
D'accord, le lapin voyou et la paix
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Hein, qu'est-ce qui s'est passé hier ? Mais dès qu'un gang de mustangs apparaît, je rejoins...
Offrir des fleurs~~~ Bienvenue… tu es maintenant le vice-chef par titre~~~
En passant…
Exprimer des doutes.
Le petit groupe de lapins, faites attention, Aoxiang est un espion infiltré chez vous (°皿°メ) hahaha
L'organisation des lapins voyous, on a l'impression qu'Ao Xiang veut réconcilier les lapins.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse