Rejoins Qingcheng, bats les voyous
Je souhaite volontairement rejoindre le Gang de la Ville Renversante, soutenir fermement la direction de @Lianxi du Gang, respecter les statuts du gang, exécuter les résolutions du gang, remplir les obligations des membres du gang, observer strictement la discipline du gang, étudier assidûment, travailler activement, endurer les difficultés d'abord et profiter ensuite, et lutter pour la grande cause de vaincre les voyous de la société !
Réponses (19)
Je frappe ta sœur !!! Le voyou invincible !!!
Je veux fusionner le groupe des lapins avec Qingcheng, et aussi, ne pas insulter au rez-de-chaussée.
Faites attention à votre comportement, vous devriez apprendre de vos anciens voyous, des réponses civilisées →_→ soutenir Qingcheng
Je soutiens le deuxième étage, maître de la discussion, le tribunal te le permet, le tribunal te l'accorde, si tu veux insulter ou jurer, je suis toujours prêt à participer.
Tout d'abord, je ne pense pas que dire 'ta sœur' soit une insulte, pourquoi insulter quelqu'un, et en plus, le 4ème étage est très rusé, hein ? Tu es vraiment fort pour insulter, huh ?
Va demander aux autres toi-même, avant il y avait un nom qui s'appelait « un groupe d'idiots » que j'ai utilisé pour insulter, va poster toi-même pour demander.
Tu penses que je suis très critique ? Eh bien, tu es très critique, je ne peux pas te surpasser !
Alors tu ne dois pas dire de gros mots
Espèce de petit poilu, tes poils ne sont pas encore complètement poussés, hein !
J'ai attrapé la vieille tante en train de sentir le poulet pourri, et j'ai vu toutes les plumes du poulet de la tante tomber.
Les voyous doivent-ils réorganiser les membres du groupe ? Dans notre alliance, le chef et le sous-chef sont en train de remettre de l'ordre parmi tous les membres !
Ces deux-là ne sont pas faits pour être des voyous
Frère Cun devrait bien organiser les membres voyous.
Les voyous, réorganisez-vous un peu. C'est la colère publique !!!
C'est ça !!!
Cun Ge a plongé huit mille mètres, c'est rare à voir.
Où est Chun Ge ?
Soutenir Qingcheng, mais assez pour ne pas savoir que les gens partent… un enfant sans père passe avec sa mère. (Hélas, c'est la première fois depuis mon entrée à 7723 que j'insulte quelqu'un….)
En bas, c'est un compatriote ! Hahahahahaha !
— Toutes les réponses chargées —