Il y a une personne qui insulte les gens
rt, [55ème étage] Merde, je perds complètement. Maître voyou @Petit Méchant Bu (ID : 24153) [62ème étage] Déchet, je t'ai frappé mais tu ne donnes pas Maître voyou @Petit Méchant Bu (ID : 24153), mais je ne l'ai pas insulté, comment le punir alors, n'est-il pas interdit de dire des gros mots ?~
Réponses (9)
Soutenir Liyou, en avant →_→
Herbe,。。 ● ●/〞 〝\● 〝▔█▔〞 <█ █> / \ / \ / \ 1234 ( Trois cercles à gauche ) ( Trois cercles à droite ) 〝\●/〞 〝\●/〞 ● █ █ 〝<█>〞 ( ( ) ) / \ ( Tournez le cou ) ( Tournez les fesses )( Prenez une profonde inspiration ) ● ● ● <█> <█> 〝▔█▔〞 / )〞 〝( \ / \ ( Pliez le genou gauche ) ( Pliez le genou droit )( Prenez une profonde inspiration ) ● ● ● /█\ ▔█▔ <█> / \ / \ / \ 1234 2234 3234 12好丽友是2B
Encore en train d'insulter, le webmaster ne va pas bloquer ? À ce rythme, je n'aurai même plus envie de venir sur 7723, alors que c'était assez amusant au départ, je ne pensais pas qu'il y aurait ce genre de personnes, sans voix.
Attention...
Le petit Bu est vraiment impoli, je m'excuse au nom de lui auprès de l'auteur du post.
Au nom de certains membres des voyous, je présente des excuses au propriétaire du bâtiment.
Le deuxième étage joue à la limite, ne vous en occupez pas, il suffit qu'il enfreigne les règles trois fois et son compte sera terminé.
Il continue encore à insulter, me vendant pour aller coucher avec sœur Ya
=_= désolé désolé
— Toutes les réponses chargées —