Quel genre de lapin aide Ah !
Je veux dire, quelle bande de lapins pourris, quelqu'un qui s'est connecté 32 fois ose devenir chef de la bande, alors notre groupe de voyous serait chacun chef ! Si c'est comme ça, n'importe qui peut créer n'importe quelle bande et devenir chef, le monde serait en grand chaos. Je dis, soit la bande de lapins est dissoute, soit on change de chef !
Réponses (19)
Il semble que nous devions aller fusionner le Rabbit Gang !
Si les autres ouvrent c'est leur choix, tu te prends pour qui, tu as un tel pouvoir ? Tout le monde est égal, tu comprends ou pas.
Vive les voyous, vive les voyous
Soutenir Liyou, en avant →_→
Les Lapins ne sont pas aussi bons que la bande des voyous ! Pas d'explications !
Alors que le beau Li You devienne le chef, elle s'est connectée des centaines de fois.
Peut-on arrêter de se disputer… Vivons en paix, voyons, voyous, beauté fatale, lapin, les Trois Royaumes en équilibre
Le nombre de connexions peut représenter quoi ?
Nombre de connexions ? J'ai un compte principal, l'ID est 11***. J'ai juste oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe, le petit compte s'est bien sûr connecté moins de fois.
Donc, se connecter ne signifie rien, moi non plus je ne me suis pas connecté plus de 500 fois, mes petits comptes en ont même plus que l'auteur du post.
Soyez un voyou civilisé, les autres ont la liberté de créer une faction. Si c'est possible, je ne m'oppose pas à ce que vous créiez votre propre faction.
…L'auteur, veuillez clore le sujet vous-même
Auteur du post... il est encore temps de revenir en arrière.
Se repentir est le salut, je suis revenu à mon Bouddha
Attitude neutre !
!!!!!
Hein ? Il va pleuvoir, une fille va se marier, tout cela est hors de contrôle. Si l'on suit ton raisonnement, le président du pays devrait-il être fusillé ou remplacé par un vieux de plus de 100 ans ? Les militaires devraient-ils être remplacés par des vieilles femmes ? Les jeunes devraient-ils juste rester à la maison à ne rien faire ?
………Il suffit de se connecter souvent pour pouvoir devenir chef, n'est-ce pas ?\Sauvegarde mon ID 8384
Comment est-ce possible →_→
— Toutes les réponses chargées —