Vieille maison de montagne 11 (fin)

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 146 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-19 11:50:26
Grand-mère soupira : « Ça suffit, c'est de ma faute. À l'époque, le troisième frère est tombé dans l'eau et je n'ai pas pu le sauver. Il avait de la rancune dans le cœur et s'est mélangé avec le monstre. Ce monstre a acquis la puissance de la famille Lei et je n'ai jamais pu y faire face. Si ce n'était pas parce qu'il convoitait le pouvoir de l'âme de Xia Xia et que l'âme du troisième frère est entrée dans son corps pour la contrôler, nous n'aurions jamais pu séparer le troisième frère de ce monstre. »

« Maman, c'est ma faute si le petit frère est tombé dans l'eau, je ne l'ai pas bien tenu. Ne vous blâmez pas. Maintenant que le monstre est complètement scellé, pouvons-nous sortir ? » demanda le deuxième oncle Lei. Pendant toutes ces années, il est resté coincé dans ce creux de montagne et se sentait vraiment frustré.

« Hum… il faut sortir le troisième frère du corps de Xia Xia. »

Après avoir entendu cela, Juzi demanda : « Puisque ça n'a pas fait de mal à votre famille, pourquoi avez-vous dû déménager ? »

« Les gens de la famille Lei sont partis et ne sont jamais revenus ! Mais le monstre était là et personne ne s'en occupait. On pouvait souvent entendre des cris déchirants dans la maison, et les habitants locaux étaient effrayés jusqu'au bout ! Chaque fois qu'on a un peu de moyens, qui voudrait vivre à côté d'une bombe à retardement pareille ? » La vieille femme, en racontant cela, se rappela soudain quelque chose et rit nerveusement : « Regardez-moi, je vous faisais peur avec ces histoires alors que vous étiez venus juste pour vous amuser. »

Chengzi sourit : « Ce n'est rien ! Nous avons du courage, vous pouvez continuer vos affaires ! » Puis il reprit sa cigarette…

Nan Yisheng regarda Chengzi avec une expression grave et demanda : « Quelque chose ne va pas ? »

« Rien, c'est juste que dans mon souvenir, la famille Lei n'était pas aussi irresponsable. » dit Chengzi, tout en regardant par la fenêtre la vieille femme qui s'occupait du jardin.

Juzi le tapa légèrement : « Comment ça se fait que tu connaisses tout le monde ? »

Chengzi sourit : « Quand on vit longtemps, on rencontre toujours beaucoup de gens… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est terminé, repose-toi......
Au sommet >>>
C'est fini, et c'est toujours si court..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse