Aux lapins ; Aux maîtres voyous

L'affiche originale: Qiyu@Mocheng: Yuxiang Vues: 209 Réponses: 12 Publié dans: 2012-05-19 11:51:07
À l'équipe des Lapins : Tout d'abord, je tiens à remercier le chef des lapins d'avoir créé l'équipe des Lapins, ce qui a effectivement animé l'ambiance du forum. Par conséquent, j'espère que le chef saura être un bon leader et gérer correctement votre équipe de Lapins. Connectez-vous activement au forum et animez l'ambiance. Il n'est pas nécessaire d'être actif chaque instant, il suffit de suivre 7723. Du point de vue d'un membre de l'équipe des Lapins, Mauvais Xiao Bu est manifestement extrême, bien que je connaisse ta situation. Donc, du point de vue d'un membre de l'équipe des Lapins, tu serais le plus grand ennemi de l'équipe et ne serais pas accepté par les Lapins. (Bien sûr, maintenant que tu as reconnu tes torts, je pense que les Lapins te pardonneront.)

Aux maîtres voyous : Je suis aussi un voyou, mais pas un voyou sans culture, sans éducation ni sans manières ! Si vous possédez ces trois défauts, alors c'est très triste. Cela ne serait guère différent d'un voyou sans scrupules. Les voyous de 7723 sont une caractéristique importante de 7723. Bien qu'ils puissent causer des troubles, jouer des tours, et parfois « perdre le contrôle », ils sont fondamentalement dépourvus de malveillance. Quand vous suscitez le mécontentement de nombreux membres, il ne reste que cette triste constatation : « Vous êtes tombé… » Ainsi, pour être un voyou, il faut être un voyou de 7723 ! Un voyou reconnu par tous ! Et seulement ainsi, vous serez un véritable voyou de 7723 !

Enfin, vive 7723, vive toutes les équipes du forum. Équipe des voyous, équipe Qingcheng, équipe des ressources, équipe de traduction (Qianyi), équipe de plongée, équipe des Lapins, et même ce « Pi Jing Dai* », tous peuvent coexister harmonieusement. (Tout ce qui précède reflète uniquement mes sentiments personnels, sans viser quelqu'un en particulier.) (Se défouler ainsi me fait beaucoup de bien, bien que j'aie la chair de poule.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hmm... pas étonnant que tu écrives des romans, ton style d'écriture est cent fois meilleur que le mien, cent fois, vraiment top, top~>>~
Tu es devenu un voyou en volant ???
。。。。。
Vous n'avez pas la chair de poule ? Et puis, c'est mon petit compte...
Pfiou, je pensais que tu m'avais trahi...
Site web, es-tu intéressé à rejoindre des voyous ? Hehe..
En passant…
Xiaoxiang, ce que tu dis est vraiment génial… Je serai actif sur le forum… Tu es vraiment un bon gars…
Girl when we kiss
Je suis un voyou cultivé
D'accord, d'accord, d'accord. Il y a aussi un gang de la hache qui vient d'être créé...
Vendre de l'argent : J'ai autrefois admiré Danny Chan, il est mort d'une overdose ; j'ai admiré Wong Ka Kui, il est mort d'une chute ; j'ai admiré Leslie Cheung, il s'est suicidé en sautant d'un immeuble ; j'ai admiré Ko Sau Leung, il est mort de maladie ; j'ai admiré Michael Jackson, lui… bah, je ne dis rien, ça me fait pleurer rien que d'en parler. Maintenant je suis prêt à admirer l'auteur, que personne ne m'arrête...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse