Les experts en arts martiaux avancent,
Qui va farmer des animaux de compagnie, des trésors magiques, des vastes terres
Réponses (6)
Serrer > > >
Non, il y a des triches dans le forum
Il y a des logiciels d'auto-apprentissage, j'ai arrêté de jouer à 90 ans. Pour les jeux de maison, je suis généralement assez élevé.
Ceci est mon [Homme]〆﹏Bien-aimé de retour◢ Synchronisation Titre : Demi-immortel Guilde : « 唯爱灬红颜永恒灬辉煌 » Niveau : 87 Expérience : 9027695/13517103 Équipement·Animal de compagnie·Artefact·Compétences Santé : 15570 Dégâts : 3241|Défense : 1261 Vitesse : 342|Énergie spirituelle : 4240 Potentiel : 0 à consulter Salle d'entraînement : Non entraîné Palais du Dieu de la Guerre : 4ème étage (7 minutes) Arrêt Statut : Immortel (Bonus de briser les dieux : 7%) État matrimonial : Célibataire Charme : -165 Roses reçues : 9 Endurance : 44/100 (Maximum de gemmes magiques 180) Aura : 200/200 Excitation : 100/100 Victoires : 2198/2438 Réalisations : 8 à consulter Objets à vendre : 1 à consulter Bonus de vin de Jade (Défense 12)
[Appel]Grande remise de remerciement, recevez des cadeaux gratuits Maison | Amis | Famille | Place | Jeux Ne plus croire au niveau 39 mz... Mettre à jour l'humeur. >> Version joyeuse. Coupon ami. Rouge. Famille. Connexion 【Mes jeux | Posts | Livres | Applications】 En train de jouer à Témoin de l'époque.Cité du mystère dans l'ancien tombeau 1.Ferme ensoleillée (niveau 49) 2.Destin des constellations (niveau 56) 3.Témoin de l'époque (niveau 61) 4.Manoir joyeux (niveau 14) 5.Cité du mystère dans l'ancien tombeau (niveau 52) Plus de mes jeux >> Ajouter un jeu. Gérer les jeux Haha, j'ai arrêté de jouer dès que j'ai atteint le plus haut niveau de réalisation.
【Informations QQ】 Numéro QQ : 1052252822 Pseudo QQ : Ne plus croire Sexe : Femme Ville : Nanchang, Jiangxi Âge : 16 Anniversaire : 28 août Signe astrologique : Vierge 【Informations du foyer】 Niveau : (LV39) Il reste 105,6 jours pour passer au niveau supérieur Monnaie G : 183829 Réalisations : 81/117 Titre de réalisation : Je suis si heureuse Famille : Anyiyi Humeur : J'ai tué plusieurs centaines d'amis, je n'aurais pas dû en ajouter autant à l'époque, maintenant je dois tous les bloquer un par un. Mise à jour Honneur des activités : État amoureux : Vie à deux Mon partenaire : Petit compte Description personnelle : Ton regard mélancolique ne peut pas cacher ta tristesse sans courage. Mettre à jour les informations personnelles Mon foyer > Informations personnelles
— Toutes les réponses chargées —