Je vous pose une question. Qu'est-ce que cela signifie ?
Un élève de première année assiste à un cours d'hygiène physiologique... Lorsqu'elle voit l'organe sexuel masculin, une fille d'une famille monoparentale rit et dit : « Je sais, c'est une paille à lait... » Lorsqu'il voit une image de l'organe sexuel féminin, un garçon d'une famille monoparentale se couvre la bouche et s'exclame : « Aujourd'hui, je n'ai vraiment pas fait d'erreur... » Comprendre en 5 secondes, c'est être pervers ; comprendre en 10 secondes, c'est être bestial ; comprendre en 20 secondes, c'est être lubrique ; comprendre après 50 secondes, c'est très innocent ; ne jamais comprendre, c'est très frustrant........
Réponses (9)
D'accord, je suis très déprimé..................................................................................
?????
?????
Le premier a compris, le deuxième n'arrivait pas à comprendre quoi qu'il fasse
Euh… déprimé~
Le plus important est de hisser le drapeau, et lorsqu'on hisse le drapeau, il faut vendre le drapeau.
Hum ? Le premier, son père disait que c'était une paille à lait, il donnait du lait à sa fille tous les jours. Le deuxième, sa mère, quand il faisait une bêtise, sortait… euh, la punition ? Compris en un instant…
Le deuxième, je pense, c'est qu'il se couvre la bouche en disant qu'il n'a pas fait d'erreur, ce qu'il voit, c'est une bouche enflée.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
— Toutes les réponses chargées —