J'ai dépensé 150 pour acheter une carte China Unicom.
Loyer mensuel 15, un dixième par minute, avec 100 inclus, je ne sais pas si la vitesse du réseau de China Unicom est rapide... C'est juste que j'ai acheté parce que Qingcheng a dit que c'était 10 yuan pour 500 Mo, sinon, wa ya ya, je t'aurais tranché...
Réponses (7)
Canapé >>>
>>>>>
Les prix varient selon les régions, le mien coûte 25 par mois, avec 300 de données… Mais les appels coûtent 0,15, la réception est gratuite, et il y a aussi 100 SMS gratuits. Est-ce que Qingcheng parle de la carte QQ de China Unicom ? J'ai acheté celle à 25, avec 390 de crédit d'appel…
Ma carte Unicom est toujours meilleure. 50 RMB à l'achat, 130 RMB de crédit d'appel, abonnement mensuel de 10 RMB, incluant 200 Mo de données, Q超 3 ans, 0,08 RMB/minute, 200 SMS ! Le plus important est que la vitesse d'Internet peut rivaliser avec celle de Mobile ! Avec Mobile, je télécharge à 20~26/s, avec Unicom à 16~20/s.
Je suis super Q depuis 38 ans... Le téléchargement est de 50K au minimum...
Notre forfait 60 coûte 19, 500 Mo de données, 150 SMS, plus de 200 en remboursement échelonné
Le cheval noir est une carte pionnière, moi j'ai une carte de 500M par mois, il suffit de passer en ultra Q, Feixue, ta carte a-t-elle un problème ?
— Toutes les réponses chargées —