Le forum est vraiment animé ! « Gang »

L'affiche originale: Maître voyou @红顺 Vues: 133 Réponses: 18 Publié dans: 2012-05-19 15:47:08
Depuis qu'un groupe de lapins est apparu, il semble que notre section de discussions soit encore plus active que d'habitude. Il semble que ce flux doit être remué pour qu'il n'y ait plus autant de lecteurs silencieux. Les grands voyous, nous devons aussi être plus actifs pour montrer au groupe de lapins comment notre organisation professionnelle de voyous se maintient à 7723. (Lapins, je n'ai pas de mauvaises intentions, hein)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne veux pas prendre le canapé.
?????
Euh euh euh, en fait je n'aime pas vraiment faire des coups bas, c'est vrai.
J'aime juste un peu manger du lapin à la marmite sèche et des têtes de lapin épicées.
C'est tout, c'est tout~~~~~~
Garde-moi, fais attention à tes petits frères
J'ai un petit frère~~~~~~Non, ce n'est pas possible, tellement excité, tellement excité, où est-il, où est-il
Vous êtes des voyous, aujourd'hui c'est un emmerdeur, il s'est disputé avec les lapins.
Maître des voyous @ Petit méchant Bu →_→
Yo, je n'ai jamais été en contact avec lui, d'après son post, on dirait qu'il a pris l'initiative de se réconcilier.
Je suis de la pègre.
Ce soir, on mange du lapin
Frère Cun, je suis ici
D'accord, manger du lapin.. **Lapin..
Ceux qui mangent du lapin sont tous des idiots…
Ceux qui sont assis sur le canapé... ne faites pas de commentaires sarcastiques...
Lapin ? Tu ressembles beaucoup à un lapin qui défie le ciel…
C'est quoi ce truc incroyable ? Y aurait-il un espion ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse