Est-ce que cela présage quelque chose ?
Je n'ai pas ouvert QQ depuis plusieurs mois. En entrant dans l'espace et en cliquant sur les visiteurs récents, je n'en reconnaissais aucun, et leurs noms en ligne n'étaient pas très appropriés. En vérifiant leurs espaces, pour être précis, ce sont "elles" (des filles), c'est un peu problématique. Est-ce que cela signifie que mon compte va être... que faire, oh mon dieu !!!
Réponses (7)
Envoyez leur QQ !!!
Essaie de changer le mot de passe
1. Je suis analphabète, je ne comprends pas ce que signifie le contenu ci-dessus ; 2. Cette affaire n'a rien à voir avec moi, je ne fais que répondre aux messages pour gagner un point de main-d'œuvre ; 3. Mon commentaire ici ne signifie pas que je suis d'accord, que je soutiens ou que je suis contre le point de vue de l'auteur du post ; 4. Si mon commentaire viole les lois et régulations nationales, décrets administratifs, règlements, documents, règles, accords, méthodes de gestion, notes explicatives, etc., l'administrateur doit supprimer mon commentaire en temps voulu ; si ce n'est pas fait, toutes les responsabilités incombent à l'administrateur ; 5. Je ne serai pas responsable des litiges ou responsabilités légales (y compris Constitution, droit civil, droit pénal, calligraphie, fonctions publiques et judiciaires, loi fondamentale, droit du travail, droit matrimonial, méthode d'entrée, loi d'extradition, droit des garanties, droit des marques, droit des brevets, droit de la publicité, droit international, droit d'auteur, arts martiaux de Xi Xing, explications du jour, loi sur les relations avec Taïwan et toutes les lois mentionnées ou susceptibles d'être mentionnées ou non mentionnées dans le texte, ainsi que les règlements locaux de gestion intégrée de la sécurité sociale) découlant d'une suppression tardive du message ; 6. Si une capture interprovinciale est nécessaire, veuillez contacter l'auteur du post ainsi que l'administrateur du site ou le représentant légal ; 7. Le droit d'interprétation finale de cette déclaration m'appartient ; 8. Les phrases ci-dessus sont également copiées. (Par un utilisateur qui a besoin de vendre un rein pour pouvoir se permettre une tablette de merde extrêmement chère et un client sur lequel il faut vendre un autre rein pour pouvoir installer, que vous, ploucs, n'avez même jamais entendu parler)
Euh, euh, toi, tu es un peu... euh
Érable ?!
Coin coin...............
Quoi quoi ?
— Toutes les réponses chargées —