Aujourd'hui, j'ai téléchargé Plants vs. Zombies en collaboration avec Tencent et Baokai.
Ah là là, ce genre d'image de mauvaise qualité est vraiment horrible, plus de 30 Mo, même si c'est l'original, l'image m'a choqué, elle ne peut pas être comparée à la version originale, Tencent a encore ruiné un jeu... Moment de silence en jouant pour Bao...
Réponses (11)
Bonjour Oncle Ma~
-....flotte.......flotte......flotte.....flotte....flotte...flotte..flotte.flotte..flotte....flotte.....flotte......flotte.......flotte........flotte........flotte........flotte.......flotte......flotte.....flotte....flotte...flotte..flotte.flotte.flotte.flotte..flotte...flotte.....flotte......flotte.......flotte........flotte........flotte........flotte.......flotte......flotte.....flotte....flotte...flotte..flotte.flotte.flotte.flotte..flotte...flotte....flotte.....flotte......flotte.......flotte........flotte........flotte........flotte
Je ne suis pas encore au niveau de l'oncle... →_→
Sinon, petit frère... Quel âge as-tu ? En regardant ta photo, je pense que tu as 16 ans.
Fais attention à ne pas tomber lorsque tu es directement au-dessus du puits
entre 16 et 17
Hehe, plutôt mignon, la peau si épaisse qu'on dirait mon style d'autrefois ~ à propos, j'ai seulement 17 ans, hehe
Sueur... demande une image...
Hé, ne me dis pas que tu n'as pas regardé ma photo ?
Il n'y en a pas..
personne et soldat
— Toutes les réponses chargées —