Aujourd'hui, j'ai téléchargé Plants vs. Zombies en collaboration avec Tencent et Baokai.

L'affiche originale: Injustice @Silence Vues: 386 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-19 23:24:08
Ah là là, ce genre d'image de mauvaise qualité est vraiment horrible, plus de 30 Mo, même si c'est l'original, l'image m'a choqué, elle ne peut pas être comparée à la version originale, Tencent a encore ruiné un jeu... Moment de silence en jouant pour Bao...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonjour Oncle Ma~
-....flotte.......flotte......flotte.....flotte....flotte...flotte..flotte.flotte..flotte....flotte.....flotte......flotte.......flotte........flotte........flotte........flotte.......flotte......flotte.....flotte....flotte...flotte..flotte.flotte.flotte.flotte..flotte...flotte.....flotte......flotte.......flotte........flotte........flotte........flotte.......flotte......flotte.....flotte....flotte...flotte..flotte.flotte.flotte.flotte..flotte...flotte....flotte.....flotte......flotte.......flotte........flotte........flotte........flotte
Je ne suis pas encore au niveau de l'oncle... →_→
Sinon, petit frère... Quel âge as-tu ? En regardant ta photo, je pense que tu as 16 ans.
Fais attention à ne pas tomber lorsque tu es directement au-dessus du puits
entre 16 et 17
Hehe, plutôt mignon, la peau si épaisse qu'on dirait mon style d'autrefois ~ à propos, j'ai seulement 17 ans, hehe
Sueur... demande une image...
Hé, ne me dis pas que tu n'as pas regardé ma photo ?
Il n'y en a pas..
personne et soldat
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse