J'ai aussi rejoint Qingcheng...
Eh... après de nombreuses menaces et tentatives de corruption, je suis aussi tombé sous le charme de Qingcheng... À l'avenir, je ne pourrai plus m'attaquer à Qingcheng... quel dommage...
Réponses (77)
Ne dis pas ça, sommes-nous des compatriotes ? Wa ! Bobo va appeler Xiaoming, c'est effrayant
Haha, je ressens la même chose, j'ai aussi été forcé -_-
La peur est passée, heureusement qu'il n'y avait presque rien dans mon estomac.
Hé hé, est-ce que Qingcheng a le numéro ou des photos de filles (je veux des bas noirs), donne-les-moi et à Jiandi.
Vous êtes de là-bas, moi je suis du Henan, maintenant je suis à Sihui dans le Guangdong.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas
Je ne veux pas que ma femme découvre, je finirais très mal -_-‖
Où est Sihui ? Nous sommes des Chaozhou-Shantou...
Jiandi ? Toi ? Quel âge ?
Oh, Monsieur Black Horse, vous n'avez pas dit… que vous alliez rejoindre un gang de mustangs →_→
(droite)(hellos)\simple(hellos)\(gauche)courbe\(centre)circuit\(droite)anneau\(gauche)petit\(droite)émotion\(centre)chanson\(temps)\(jour)\(maintenant)
Euh, je voulais à l'origine créer un gang de mustangs, ou rejoindre le gang des lapins, mais je me suis retrouvé emmené par Qingcheng en chemin…
J'ai 23 ans selon l'âge réel, 25 ans selon l'âge traditionnel, je suis sculpteur d'objets en jade, et j'ai deux enfants
Super, j'ai toujours pensé que j'étais le plus grand membre masculin de 7723, maintenant je suis troisième.
Qui est premier et deuxième -_-
À ma connaissance, tu es maintenant le premier, le Pixiu est le deuxième, et je suis le troisième...
(°皿°メ)(°皿°メ)
Je ne suis pas le plus jeune, n'est-ce pas ? J'ai 15 ans cette année, qui est plus jeune que moi ?
moi \(center) cette année 20
Dandan, tu es plus petit que moi, j'ai actuellement 17 ans
Charger plus de réponses