Amour douloureux~
Nuit sans sommeil, seul appuyé à la fenêtre, levant la tête pour contempler le clair de lune. Hélas, le cœur est plein de mélancolie, comment tenir le vin pour parler de la tristesse ! La nuit est déjà profonde, les gens sont calmes, baissant la tête pour regarder en silence le miroir dans la main. Quand mon esprit pourra-t-il te rencontrer, pour comprendre enfin des années de nostalgie !
Réponses (7)
Beau poème, beau poème.
Le soleil se couche à l'ouest, le ciel est rouge, Mu Qing et Sœur Feng entrent dans les buissons. Mu Qing montre le petit ver, Sœur Feng a le visage tout rouge de honte. Sœur Feng montre le gouffre sans fond, le petit ver de Mu Qing devient un dragon divin. Le dragon agite sa queue et pénètre dans le gouffre, faisant crier de douleur Sœur Feng ! On dit aussi que je suis un grand poète du 7723... Si l'amour des deux est durable, comment le mesurer en matin et en soir ?
Les passants qui ne savent pas lire
La belle cherche la mort ! Regarde la battre~
Au-delà des montagnes, il y a d'autres montagnes, au-delà des pavillons, il y a d'autres pavillons, si tu ne m'aimes pas, je suis inquiet. Les beautés du monde sont partout, mais aucune n'a ta tendresse.
Qingcheng et Mu Qing sont en couple homosexuel, merci à tous de regarder.
Pour récapituler, elle est revenue aujourd'hui…
— Toutes les réponses chargées —