Volume trois\“Haha, j'ai encore éliminé deux petites vermines, quel vrai gaspillage de temps !” Michel atterrit au sol, regardant les traces de sang laissées, et dit avec mépris : “La beauté de la fleur de vie ne peut se révéler pleinement qu'au moment de son flétrissement. Haha. Tiens~le fils de Kamikaze Tsuki.” En disant cela, il se dirigea vers la maison.\Dans le salon, Kamikaze Mei pleurait encore amèrement, il n'arrivait pas à croire à tout cela.\Bup…………\“Quoi ?!!” Michel venait d'arriver à la porte quand une lumière intense surgit derrière lui accompagnée d'un bruit. “Du feu… des flammes ? Ou de la lumière ?”\À cinq mètres derrière lui apparut un halo lumineux, duquel jaillirent des rayons de lumière. Si éblouissants que tout le jardin en fut illuminé.\“Merde, est-ce Kamikaze Tsuki ?”\“Pa…papa !” Kamikaze Mei fut ébloui par la lumière extérieure, il comprit que son père — Kamikaze Tsuki était revenu.\Michel ne pouvait pas regarder directement cette lumière, il se protégea les yeux de la main, et toute la cour était illuminée comme en plein jour.\Lorsque la lumière disparut et que Michel rouvrit les yeux, Kamikaze Tsuki se tenait juste devant lui, le visage sombre.\“Ka…Kamikaze Tsuki ?!”\“Toi…” Le regard de Kamikaze Tsuki était rempli d'une furie meurtrière, et il hurla : “Qui t'a envoyé ?!”\Un cri qui ressemblait à un rugissement fit reculer Michel de quelques pas, collé à la porte d'entrée. Après tout, Kamikaze Tsuki était un clerc, et lui ne serait pas forcément son adversaire. Aujourd'hui sa mission était l'assassinat, mais il ne s'attendait pas à tant de complications.\Sans attendre la réponse de Michel, Kamikaze Tsuki se précipita, attrapa Michel par le cou et le plaqua contre la porte. Michel était sans défense ; Kamikaze Tsuki força et fit tomber la porte. Comme elle était en bois, elle céda sous une telle puissance. Michel fut poussé dans le couloir du salon. Et de l'instant où il prit le cou jusqu'au moment où il brisa la porte pour entrer dans le couloir, tout cela ne prit que quelques secondes. La vitesse de Kamikaze Tsuki était si rapide que Michel n'eut même pas le temps de dire un mot qu'il continuait de le repousser en arrière. La main droite de Kamikaze Tsuki accumula de l'énergie pour former des flammes, illuminant le couloir sombre.\“Je vais te…” Kamikaze Tsuki le regarda férocement “laisser mort sans corps !”\“Ma…maudit, je n'arrive complètement pas à me battre…”\Après avoir parlé, Kamikaze Tsuki donna un violent coup de poing à Michel en plein visage, et celui-ci fut brûlé instantanément.\“Monstre, ceci n'est que le début.”\En parlant, Tsuki relâcha sa main gauche, qui se transforma également en flammes.Attaquant Mitsur, avant qu'il ne puisse réagir, il encaissa plusieurs autres coups. Flammes et sang volèrent partout, et le couloir du salon fut empli de l'odeur du sang de Missour. Les murs et le sol étaient couverts de taches de sang et de brûlures noires. Partant du couloir principal, Shenfu Yue lança une rafale incessante d'attaques, repoussant Mitsur de la porte d'entrée jusqu'à l'arrière. Le dernier coup de poing toucha en plein torse, brisant la porte arrière en bois. Mitsur fut assommé et s'effondra dans la cour. Mitsur fut battu au point d'être méconnaissable, ses vêtements brûlés, et il tenta de se lever. Mais Shenfu Yue ne sembla lui laisser aucune chance. Il se précipita hors du couloir. Avant qu'il ne puisse se relever, Shenfu Yue rassembla les flammes des deux mains de sa main droite et le frappa violemment à seulement un mètre de Missour. En un instant, une série d'explosions à petite échelle éclata au sol où il avait été frappé, formant une formation, avec Missour en plein centre.
Poing Divin ● Annihilation Céleste !! Un rayon de lumière jaillit du noyau de l'array, transperçant le cœur de Mitsur. Sang et lumière jaillirent ensemble de son cœur. « Ugh ...... » Alors que Mitchell mourait, les coins de sa bouche se relevèrent. Shenfeng Yue le sentit, mais [Heaven Annihilation] continua. Après que la lumière ait transpercé le cœur, le petit pilier de lumière commença à s'étendre, atteignant le bord de la formation, où la cour sombre fut de nouveau éclairée. Pendant ce temps, le corps de Missourd fut lentement englouti par le faisceau, jusqu'à disparaître.
Ming observa tout cela. Bien qu'il ait vu Missile tué, il nourrissait de la haine envers son père pour ne pas être arrivé à temps.
Shen Fengyue se précipita vers le salon et vit le cadavre de sa femme. Il était stupéfait, « Yue (nom de la mère de Ming)...... puis regarda Ming. « C'est ...... Grâce à toi ! ”
“…… Je suis désolé, Ming ! « Il est minuit, un épais brouillard enveloppe la terre. Chapitre Un : Fin
【Roman de combat fantastique】« La Voie du Combat - La Guerre des Ténèbres » Chapitre 1 : (Volume 3)
Réponses (4)
Je ne peux que dire canapé
J'attends le prochain chapitre, l'auteur a une très bonne plume. Merci pour le partage.
En haut, en haut >>
Au top !!!!
— Toutes les réponses chargées —