Je me plains de Xiao Nan 1 (ID : 14901), ce membre insulte sans fin après avoir été modifié !

L'affiche originale: Injustice @Silence Vues: 712 Réponses: 13 Publié dans: 2012-05-20 08:46:13
Vous, bande de fans de bandes dessinées idiots, vous n'y comprenez rien ! Les bandes dessinées, c'est comme les films, autant aller regarder des dessins animés ! Et arrêtez avec vos traductions chinoises, la bande dessinée que vous lisez n'est-elle pas elle-même traduite ? Comment savez-vous qu'il y a des différences entre l'anglais et le chinois, et où sont-elles ? Vous faites juste enrager les gens sans raison, en vous croyant intelligent avec vos deux neurones, en essayant de vous la jouer devant moi ! Putain, encore insistant ! C'est Thor ! Putain de merde ! Laissez-moi vous expliquer en deux mots : Thor vit dans Asgard, le royaume des dieux parmi les neuf mondes. Il est le fils d'Odin, roi des dieux. Thor a grandi avec Loki, le fils adoptif d'Odin qui est un dieu maléfique. En tant qu'enfant chéri, il a un grand nombre d'admirateurs et des qualités innées, ce qui rend son frère jaloux, Loki, qui est délaissé. Grâce à un entraînement acharné et de nombreux soutiens, Thor gagne à seize ans le marteau de Thor, une arme divine, mais son cœur est graduellement rongé par l'orgueil et l'arrogance. Finalement, il est puni par Odin, son père, pour avoir déclenché une guerre entre les dieux et les géants de glace et est banni comme mortel. Les géants de glace et le royaume des dieux sont deux concepts différents, bordel ! Et en plus vous osez dire que Loki est un géant de glace, alors comment Thor a-t-il été banni sur Terre ? Espèce de crétin, allez sur Baidu et dégagez. Il commence par insulter les gens, et il ne s'arrête pas de parler.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je lui ai parlé calmement et sereinement, mais il a commencé à insulter !
Il y en a encore beaucoup que je n'ai pas encore envoyés.
Sueur....
=_=|||
Pas de classe !!
S'évanouir-_-‖
Tu as faim ? Je te fais un œuf au plat...
Cette chose ne comprend pas elle-même et me crie dessus en retour...
Je n'ai pas lu de mangas et je ne comprends pas, je ne sais même pas qui est Thor, mais comme il utilise des gros mots, je soutiens timidement l'auteur du post.
Ah, 7723 et l'harmonie sont les plus importants~
Même chose que le 10ème étage !!
Le ciel a la vertu d'aimer la vie.
Harmonie !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse