【Test】Le plus haut niveau pour regarder des blagues froides est de vouloir rire mais de ne pas le montrer à l'extérieur, l'as-tu fait ?
1. Xiaobai ressemble beaucoup à son frère, savez-vous pourquoi ?\Parce que : il ressemble vraiment à Dabai.\2. Un ours polaire est assis seul sur la glace, l'air absent. Vraiment ennuyé, il commence à s'arracher les poils pour s'amuser, un… deux… trois… enfin, il ne reste plus aucun poil. Il crie soudainement………… Il fait froid !!………………\3. Une personne ressemble à un oignon, en marchant, elle se met à pleurer.\4. Par une journée d'été brûlante, deux bananes marchent sur la route. La banane devant trouve soudain qu'il fait très chaud, il dit : « Il fait chaud, je vais enlever mes vêtements. »\Alors il enlève sa peau.\Conséquence : la banane derrière tombe.\5. Il y a un club de cache-cache, et le chef du club n'a pas encore été trouvé.\6. Deux doigts forment un V, que représente-t-il ? C'est un « Yeah »~ Les mains tremblent en descendant, que représente-t-il ? Ce sont des feuilles mortes ! Hahaha, je meurs de rire.\7. Tends quatre doigts, c'est combien ?\QUATRE,\Plie quatre doigts, c'est combien ?\MAGNIFIQUE~ !\8. Il était une fois un pain qui marchait dans la rue, il avait faim, alors il s'est mangé lui-même.\9. Il était une fois une guimauve qui a joué au ballon pendant longtemps. Elle dit : « Je suis fatiguée, je sens que tout mon corps devient tout mou. »\10. Il était une fois un petit agneau qui sortit jouer et rencontra le grand méchant loup.\Le grand méchant loup dit : « Je vais te manger !!! »\Devinez ce qui s'est passé ?\Le grand méchant loup mangea le petit agneau.\11. Il y a un fossé générationnel mais pas de sillon mammaire, ――― communiquer devient difficile.\12. Parmi le loup, le tigre et le lion, qui se fera forcément éliminer en jouant ? Le loup, parce que : Momotaro (élimine le loup).\13. Quand Chen Shui-bian voudra-t-il l'unification ? Lorsqu'il achète des nouilles instantanées.\14. Pourquoi les vers à soie sont-ils riches ? Parce que… les vers font des cocons (économes).\15. Quelle figure historique mérite le plus de recevoir des gifles ? Su Wu, parce que : Su Wu gardait les moutons au bord de la mer du Nord (se fait gifler par la mer).\16. Xiaoming s'est fait une nouvelle coupe de cheveux, le lendemain il va à l'école, et ses camarades voient sa nouvelle coiffure et rient : « Xiaoming, ta tête ressemble à un cerf-volant ! » Xiaoming se sent très vexé, court dehors et se met à pleurer… en pleurant… il s'envole.\17. Un jour, trois petits cochons construisent trois maisons pour échapper au grand méchant loup. Le loup détruit sans effort la maison de paille, de bois, et de briques. Les trois petits cochons courent de toutes leurs forces, mais le loup les rattrape quand même. Les trois petits cochons désespérés disent : « À toi de décider. »Nous avons abandonné, fais comme tu veux. À ce moment-là, le grand méchant loup souriait malicieusement, laissant couler de la salive en disant : \Alors, dis-moi vite où est le Petit Chaperon Rouge ?【Si tu continues à rire, alors offre-moi la fleur ∠※ >3<】
❮
❯
Réponses (10)
☆?《》?
Au top, vraiment drôle..
Au début, il y avait une erreur en téléchargeant l'image, mais heureusement, le téléchargement a quand même réussi...
Pas drôle...
Vraiment... vraiment... J'ai tout vu. Ce n'est pas drôle.
S'évanouir-_-‖
La dernière image est super !! Je supporte ça.
Et les deux premières ?
Je dis que je n'ai pas ri, vraiment pas ri →_→
— Toutes les réponses chargées —