Enfin monté au niveau 35 !

L'affiche originale: mouette Vues: 136 Réponses: 6 Publié dans: 2012-05-20 13:16:51
Application > Grand Duel 【Annonce】La deuxième phase de l'activité du deuxième anniversaire du Grand Duel est officiellement lancée. Mise à jour du Grand Duel du 17 mai ! 【Tâches quotidiennes】Activité de connexion | Deuxième anniversaire | Quêtes | Conquête de territoire | Entraînement de la guilde | Tour des champions | Expériences Le 383e tournoi des arts martiaux est ouvert aux inscriptions Les guerres de guilde sont ouvertes aux inscriptions Informations de base | Amis du Grand Duel | Guilde du Grand Duel Ying, Yue (cliquez pour voir) Niveau : 35 (Expérience 107/8700) Énergie : 19/100 Puissance de combat : 96,2 Vitalité : 16/50 Expérience : 1311 Ma guilde 【Couple martial】 Qie Yongjiade Niveau 24 Déjà en duel Maître Yichen Niveau 46 Déjà en duel Disciple ㄗs頖╃縌‰ Niveau 26 Déjà en duel Disciple Ciel Bleu Niveau 22 Déjà en duel Disciple Qie Yongjiade Niveau 24 Déjà en duel 【Mes activités】 1 : Vous avez été défié par Fonction Sensitive et vous avez gagné ! Riposter 2 : Vous avez été défié par Home et vous avez perdu ! Riposter Historique du duel 【Achats recommandés】 Expérience active Achat et utilisation déjà activés Expérience passive Achat et utilisation non activés Poings de Dieu Achat et utilisation déjà activés 【Haut-parleur mondial】 Vraiment impressionnant ! Wàngyōu (12174846**) a forgé une arme légendaire 5 étoiles : Vraie Brique !!! Boutique · Amélioration des capacités · Coffre · Quêtes · Conquête de territoire · Tournoi des arts martiaux · Tour des champions · Expériences · Guerres de guilde · Classements · Disciple et relations mari-femme · Recharger · Aide · Forum · Version animée · Animal de compagnie mobile Centre personnel - Paramètres - Feedback - Déconnexion Site mobile Tencent - Navigation - Recherche Ma maison · Amis · Weibo Petit Q Horloge (13:13) 【Informations de base】 Compétences | Armes Ying, Yue Niveau : 35 (Expérience 107/8700) Énergie : 19/100 Vie : 200 Force : 16+11 Agilité : 17 Vitesse : 16+11 Puissance de combat : 96,2 Taux de victoire aujourd'hui : 66,04% Nouvelle compétence exclusive Super Q : Paume divine de Tathagata Potion d'expérience majeure Achat et utilisation appliqués Expérience de duel active +10 Achat et utilisation de bonus d'expérience active appliqués 21 mai 2012 09:37:44 Expire Bônus d'expérience passive Achat et utilisation appliqués Expérience passive +5 Poings de Dieu Achat et utilisation appliqués Lorsque vous êtes défié, les deux parties ont une certaine chance de recevoir des récompenses supplémentaires ! Nombre de déclenchements restant : 8 fois.Acheter et utiliser la potion de contribution Participer activement au Grand Duel, obtenir des points de contribution doublés Acheter et utiliser la pilule de force Augmenter de 40 % la valeur de force Acheter et utiliser la perle de rapidité Augmenter de 40 % la valeur d'agilité Acheter et utiliser le souffle du vent Augmenter de 40 % la valeur de vitesse Retour à la page d'accueil des amis Retour à la page d'accueil de la guilde Retour à la page d'accueil du Grand Duel Centre personnel - Paramètres - Feedback - Déconnexion Site mobile de Tencent - Navigation - Recherche Mon foyer, amis, Weibo Petit Q donne l'heure (13:15)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Copie mes informations et regarde ! Hé hé, je fais 51J
Défilé d'animaux de compagnie ~ Montrez vos animaux de compagnie ~
?Espèce d'idiot?
...just passer sans jouer...
Ceux qui n'ont pas joué passent →_→
Je suis allé à 41 il y a trois mois
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse