Tout le monde entre, mon frère me pose quelques questions, je ne réponds pas du tout, aide-moi vite

L'affiche originale: mouette Vues: 276 Réponses: 25 Publié dans: 2012-05-20 13:50:10
Deux personnes, A et B, sont séparées de 50 km. En se dirigeant l'une vers l'autre, elles se rencontrent au bout de 2 heures. En marchant dans le même sens, A rattrape B après 12 heures. Trouvez la vitesse des deux personnes. Un nombre à deux chiffres dont la somme des chiffres des dizaines et des unités est 9. Si l'on échange les chiffres des dizaines et des unités, le nouveau nombre est 27 de plus que le nombre original. Trouvez le nombre initial à deux chiffres. Les élèves d'une école louent un car de 48 places pour une sortie de printemps et il est juste rempli. Si l'on loue un car de 64 places, il en faut une de moins que pour le car de 48 places, et il est également juste rempli. On sait que la location d'un car de 48 places coûte 260 yuans par véhicule et celle d'un car de 64 places 250 yuans par véhicule. Si l'on loue un seul type de car, lequel est le plus économique ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est très simple~
Dépêche-toi de donner la réponse !
Ça ne semble pas difficile, mais j'ai oublié comment le résoudre.
Le nombre de la deuxième question est 63
C'est simple... mais j'ai la flemme de taper...
Je veux le processus, le processus détaillé !
...chercher Huangfu...
La dernière question est bien sûr celle des 64 sièges.
On dirait un exercice de primaire...
Pour le deuxième exercice, j'ai fait celui où la dizaine est 3 et l'unité est 6. Établir une équation serait trop compliqué, donc je n'en ai fait qu'un seul.
Première question :\ Solution : Supposons que A marche à x kilomètres par heure, et que B marche à y kilomètres par heure\ Système d'équations\ 2x + 2y = 50\ 12y + 50 = 12x
On dirait que ça ne peut pas être résolu…
Deuxième question (10(9-x)+x)-(10x+(9-x))=27
Nul, tu ne sais même pas faire ça, c'est un exercice de quatrième année de primaire
Il y a encore la troisième question
Pauvre Feixue, je suis libre ce soir pour essayer de te résoudre ça.
Troisième question x-y=1, 64y=48x, x=y+1, 64y=48(y+1), 16y=48, y=3, x=4
Encore deux de plus…
La deuxième question est 36
Un exercice aussi simple, je vais quand même le passer, je vais faire ma moyenne et ma variance des variables discrètes…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse