Dernièrement, le travail est fatigant et stressant.
Alors j'ai demandé sur QQ à un ami que je connais depuis longtemps : « Comment décompresser ? », il a répondu : « Clique-droit et choisis WinRAR »
Réponses (11)
Il fait si froid...
。。。。。。
Salut salut, si tu es stressé viens me voir pour faire des choses homosexuelles~
33. J'ai enfin réussi à inviter la fille la plus jolie de l'école !!! (51/245) [Verrouillé] 39. J'ai touché la main de la fille la plus jolie de l'école, elle est vraiment douce et fragile, c'est envoûtant ! (14/127) 40. La fille la plus jolie de l'école a rougi en me voyant, tous mes amis ont éclaté de rire (32/222) 41. Être appelé 'frère aîné' par la fille la plus jolie de l'école, haha, quel honneur (14/152) Je l'ai vu par hasard, j'ai éclaté de rire. C'est un post de quand ? Pourquoi je ne l'avais pas vu ?
Haha, alors dépêche-toi de te détendre !
[7ème étage] Moi aussi, tes performances en février étaient très bonnes. Notre patron a dit de te récompenser avec 50 yuan de crédit téléphonique pour te remercier de ton grand soutien à 7723 ! S'il te plaît, donne-moi ton numéro de téléphone afin que je puisse te recharger. -----Auteur du message : Webmaster (ID : 1) Temps : 2012-3-2 12:39:07 Huangfu Chaoyun (ID : 16200) ————————————— Soutenez 7723 ! Haut, haut, haut, haut...
Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
S'il y a un demain, personne ne chantera en chœur avec moi !\Au moins dans mon cœur, je m'applaudis moi-même
。。。。。
Décompresseur de fichiers
Ne décompressez surtout pas avec votre téléphone !! Trop lent ~ c'est seulement rapide avec un ordinateur !
— Toutes les réponses chargées —