Oh mon dieu !!! J'étais si ignorant
(hellos) J'ai récemment découvert un secret épatant, QQ peut encore être utilisé pour discuter. (right)J'ai toujours pensé que QQ servait à décorer l'écran,en fait, ces petites têtes clignotantes étaient en train de discuter avec moi, (right)Mon Dieu, je viens de le découvrir, c'est vraiment un secret énorme, si vous ne me croyez pas, essayez vous-mêmes(center)(now) (day) (time)
Réponses (5)
À l'origine, on pouvait aussi le faire glisser tout à gauche... le faire glisser tout à droite a le même effet... hahahaha... on peut même le faire glisser tout en bas... tout en haut... ça donne le vertige... vraiment impressionnant... continue à faire glisser... à l'avenir, tout le monde s'amusera à faire glisser QQ... c'est définitivement plus amusant que de chatter.
Wa, tu es vraiment intelligent, je viens de le savoir.
……,……
Au fait, on peut aussi le faire glisser tout à gauche... Le résultat est le même si on le fait glisser tout à droite... Hahaha... On peut aussi le faire glisser tout en bas... tout en haut... Vertige en le faisant glisser... Vraiment impressionnant... Continuez à le faire glisser... À l'avenir, tout le monde s'amusera à glisser QQ... C'est vraiment plus amusant que de discuter.
Wa~~ je ne l'avais même pas remarqué ! LZ est vraiment intelligent, sans le dire je n'aurais même pas su que QQ avait cette fonction.
— Toutes les réponses chargées —