Zut, tout le monde y est allé ce soir, tout le monde a plongé.

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 194 Réponses: 32 Publié dans: 2012-05-20 21:11:55
Il y a tant de monde en ligne, pourquoi il n'y a que moi et Áoxiáng là-bas, tout le monde est parti là-bas, ils font de la plongée ou quoi, ceux qui sont là apparaissent tous en ligne.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis allé jouer dans le monde tout à l'heure, Haotian ne peut pas jouer.
Faire des bulles~~~
Je viens juste d'aller jouer dans le monde, Haotian ne peut pas jouer, donc ce mois-ci c'est juste moi et le propriétaire de l'étage qui mâchons et remâchons ce qu'il reste de la bêtise.
J'ai déjà dit que je ne suis pas Moonlight, si tu ne me crois pas, demande à Qingcheng-_-‖!!!!!
Le flux de bois de la lune est terminé, Jian Di ne devrait pas l'être
J'ai déjà dit que je ne vivais pas au jour le jour, si tu ne me crois pas, demande à Qingcheng-_-‖ !!!!!!! Je vais demander à Qingcheng, Qingcheng dira : « Utilise Zilang pour les toilettes, utilise Langfo pour le plat fantôme. »
True love is not that you know he (she) just how good to be together; but know that he (she) has not or would not leave too much
Wang Quan est vraiment quelqu'un de raisonnable, digne de notre compatriote. La prochaine fois, je te tirerai dans le dos →_→
Ne cliquez pas, c'est un test
Pourquoi ce vol de neige
Souffler une grosse bulle
Faire buller des bulles
DNF..
Je joue toujours à Haotian =_= ouf…
Faire des bulles →_→
Faire des bulles bulles bulles bulles bulles
Everybody here?