Roman original Les Limites du rêve de trois nuits cauchemardesques (2)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 193 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-20 22:11:19
Place centrale de l'Académie Ainuo\La nuit, une lumière douce illuminait toute la place, éclairant également une silhouette frêle sur un banc. « Après ça, on rentre. » Yu Yi but son thé au lait chaud d'une seule gorgée. « C'est tellement bien, tellement bien » sans se douter que le danger était déjà arrivé !
Sous un ciel noir sans étoiles, une ombre se tient au sommet du coin du bâtiment de l'Académie Ainuo. Les bras écartés, elle s'élance et tombe. Elle touche le sol légèrement, agile comme un chat dans la nuit.
Un énorme fracas, la grande porte en fer est projetée en l'air. Instantanément, les alertes retentissent dans tout le campus. « Attention toutes les unités ! Attention toutes les unités ! Veuillez vous rendre rapidement à l'armurerie pour récupérer des armes ! » Les gens se précipitent vers l'armurerie pour obtenir des armes et charger les munitions. D'innombrables missiles arrivent de toutes parts dans le ciel, tandis que des hommes en noir à moto foncent à toute vitesse dans le vent, tenant des armes à la main. Les motos émettent un bruit aigu, leurs pneus frottant le sol soulèvent des volutes de fumée bleue. Ils se précipitent rapidement dans l'académie, et les armes à la main laissent échapper des volutes de fumée bleue en tirant avec précision sur les étudiants.\ps : Placer un petit chapitre sans partie réelle est un peu incohérent, pour être honnête j'étais en cours de soutien aujourd'hui et je n'ai pas pu écrire, je corrigerai ce chapitre demain.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ding page 个>>
Hehe, modifie modifie.
En fait, le titre n'a pas besoin d'être aussi long...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse