Expérience personnelle
Après être entré dans la société, j'ai appris beaucoup de choses. La société est vraiment cruelle, le cœur des gens est perfide, on ne sait pas qui dit la vérité. Que ce soit des parents ou des amis, ce qu'ils disent n'est pas sincère. Les plus sincères sont seulement nos propres parents et les personnes que l'on aime le plus autour de nous. Eux seuls donnent sans attendre de retour. Les autres, soit ils vous utilisent, soit ils veulent vous piéger. Après quelques années d'expérience dans la société, j'ai appris que si tu me respectes peu, je te respecte beaucoup, et si tu veux me provoquer, haha tu comprends. Ce n'est pas la société sale qui est sombre, mais les gens vils qui y vivent. Je suis vraiment nostalgique de mes dix ans, combien cette période était belle. Ce qui est beau, ce ne sont que mes souvenirs d'enfance. Chers amis, la société est vraiment cruelle (∩ω∩)
Réponses (11)
Taper autant de mots, c'est vraiment fatigant →_→
Oui, je viens aussi juste d'entrer dans la société, et les temps de mes études me manquent beaucoup. Cependant, je ressens la même chose que toi.
La société est ainsi, des faits cruels
Hé hé ! La société apprend aux gens à intriguer ! Mais s'il vous plaît, n'oubliez pas ces personnes autour de vous…
C'est vraiment une question de caractère !!!
-_-‖!!!
Je réponds pour le travail ardu que le propriétaire du post a fourni sur le clavier, mais je dois aussi dire quelque chose : s'il vous plaît, moi qui écris des romans, je ne me plains jamais de la fatigue, et vous appelez ça avoir beaucoup de "mots"...
Euh... je peux le ressentir
Le propriétaire du post est beaucoup plus âgé que moi.
Mépriser la lumière de la lune.
Ronger et s'envoler, je ne suis pas la lumière de la lune
— Toutes les réponses chargées —