Conjuring 2

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 176 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-21 08:57:06
« C'est si difficile d'être humain, autant devenir un fantôme ! Autant devenir un fantôme ! » Ayant eu cette pensée, Mingli ne ressentit plus de tristesse, au moins elle ne serait plus attristée par la trahison de sa fille. Elle découvrit avec étonnement qu'elle avait développé des capacités de communication avec les esprits ! Elle se leva et vit, à une vingtaine de pas sur la digue du fleuve, une fille qui marchait pas à pas vers le fleuve, suivie par un fantôme collecteur d'âmes portant une robe noire et dont de longs cheveux cachaient le visage. La jeune fille marchait mécaniquement, poussée pas à pas par le fantôme homme aux longs cheveux et à la robe noire.\ Mingli savait que cet homme aux longs cheveux et à la robe noire était un collecteur d'âmes, et que quiconque le croisait mourrait sans aucun doute. « Impossible, je dois l'empêcher de semer le chaos ! » Juste au moment où la fille mettait un pied dans le fleuve, Mingli cria d'une voix forte : « Lâche-la ! »\ L'homme d'âge moyen lâcha la jeune fille, la regarda d'un œil irrité et s'enfonça flottant dans l'eau.\ La jeune fille sembla sortir d'un rêve et éclata en sanglots. « Comment cela a-t-il pu arriver ! Comment ça a pu arriver ! » La fille pleurait en criant, « pourquoi as-tu changé d'avis ? »\ « Si jeune et déjà prêt à se suicider en sautant dans le fleuve, à faire des choses si impardonnables, peux-tu répondre de tes actes devant tes parents et ta famille ? » Mingli réprimanda la fille.\ « Je ne le veux pas moi non plus, mais je ne peux pas me contrôler, à quoi bon vivre encore ? » répondit la jeune fille.\ « Bien sûr que tu ne peux pas te contrôler, un fantôme te pousse ! » pensa Mingli, mais elle ne le dit pas, de peur d'effrayer la fille.\ Mingli prit la fille dans ses bras et s'éloigna du bord du fleuve, se dirigeant vers la route.\ « Où est mon petit ami ? » Soudain, la fille se dégagea des bras de Mingli et courut de l'autre côté de la route. Mingli vit que de l'autre côté se tenait justement l'homme d'âge moyen aux longs cheveux et à la robe noire qui avait poussé la fille dans le fleuve, il faisait signe à la fille. Mingli cria à la fille : « Ce n'est pas lui, ne traverse pas ! » À peine eut-elle fini sa phrase qu'une voiture fonçante renversa la fille qui fut projetée en l'air, puis retomba lourdement sur le sol. La fille se mit à saigner abondamment et tomba dans une mare de sang sans pousser un cri.\ Après le signalement, l'ambulance du centre d'urgence arriva rapidement et emporta la fille.\ Les événements survenus si soudainement stimulaient Mingli, ses jambes fléchissaient, elle se sentit faible et triste de ne pas avoir pu empêcher les crimes du collecteur d'âmes. Elle voulait partir d'ici et prit un taxi.\ « Madame, où allez-vous ? » demanda le chauffeur.\ L'esprit de Mingli était vide, où aller ? Elle avait complètement oublié sa destination !\Le chauffeur jeta un coup d'œil à Mingli, puis demanda encore : « Où allez-vous ? Grande sœur ! »\
Mingli ne fit aucun bruit. Où aller, quel endroit voudrait-elle vraiment atteindre !\
Le chauffeur freina brusquement et dit : « Descendez ! »\
Mingli descendit mécaniquement de la voiture.\
« Zinzin ! » le chauffeur jura, puis il partit.\
Soudain, le taxi se précipita sur le trottoir comme une mouche sans tête et heurta un arbre, s'arrêtant. Mingli vit un homme d'âge moyen aux longs cheveux et à la robe noire sortir de la voiture, et derrière lui, le chauffeur de taxi semblait être un mannequin en papier. Ils flottèrent et disparurent dans la nuit.\
Le chauffeur avait ainsi été tué si facilement par un fantôme ! Mingli s'avança pour voir ce qui s'était passé. Les vitres de la voiture étaient toutes brisées, le chauffeur était affalé sur le volant, des morceaux de verre plantés sur sa tête et son corps, le sang s'écoulait abondamment des blessures le long de ses joues et tombait sur le sol par les interstices de la portière. Mingli ne ressentit aucune peur ; elle se sentait très naturelle, très calme, comme si elle contemplait un tableau où les fleurs éclataient de beauté, et un léger sourire apparut sur son visage.\
« Il semble que ma vie n'est pas encore finie, mon destin n'est pas destiné à s'achever ! Descendre un peu plus tard aurait peut-être coûté la vie avec le chauffeur. » Elle ne devait vraiment pas mourir, elle devait continuer à vivre ! Elle quitta le lieu de l'accident, et sans s'en rendre compte arriva à la place de la musique devant la gare.\
La place était extrêmement animée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé→_→
Passer~~~
Regardez le 1. Puis regardez le 2.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse