L'homme du forum entre
J'ai remarqué que les femmes sur ce forum sont toutes très méchantes, par exemple : Tiantian, Zhu Zhu Xia, Haoliyou =_=, attention attention, bien sûr, il y en a aussi qui ne sont pas méchantes, comme Tutu, En, et pour les trois premiers, la sœur Zhu compte aussi ! (Profitez-en maintenant qu'elles ne sont pas là, dépêchez-vous de poster… )
Réponses (31)
Qu'est-ce que tu envoies-_-‖!!
Travailler en passant →_→
J'ai découvert que Hao Liyou et Xiao Tiao ne sont pas méchants (peut-être parce qu'ils ne me connaissent pas bien), tandis que Tutou est très méchant.
Le cheval noir est là →_→
…Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de filles comme ça de nos jours… =_=||| Douce et gracieuse
Ça ne me concerne pas
J'ai déjà vu Hao Li You jurer «操呢吗», et aussi «老娘»... et elle joue aussi à CF, c'est effrayant, petit saut, un peu mieux, petit cochon -_-, on peut dire encore plus féroce, Riri je trouve assez féminine : le grand webmaster...
Celui sur le lit, qui es-tu\Celui sous la jupe, qui es-tu\Et avec toi dans l'obscurité nous combattons\Au moment le plus tendu nous reculons
Celui sur le lit, qui es-tu ? Celui sous la jupe, qui es-tu ? Me battre avec toi dans l'obscurité la plus totale, reculer au moment le plus tendu.
Cheval noir mort !! ----- Hum... ah... petite sœur lapin, je veux aussi... Jeu à la demande ----- Commentaire de : Qingcheng@Cheval noir (ID : 2492) Date : 2012-5-21 13:52:52
Morte cheval noir !! ----- Hum... ah... petite sœur lapin, je veux aussi... Jeu à la demande ----- Commentateur : Qingcheng@Cheval Noir (ID : 2492) Date : 2012-5-21 13:52:52 ===================================== Cheval noir, tu es trop puissant...
Cheval noir, tu es mort
Oh ! Le post dit que les hommes entrent, pourquoi le lapin est-il aussi venu ?
Oh ! Le post dit que les hommes entrent, pourquoi le lapin est-il aussi venu ?
…………Russe curieux… ne veux pas dire des méchancetés sur副副 !
Lapin. Lapin grand-père ?
…………Russe curieux… ne veux pas dire des méchancetés sur副副 !
Lapin. Lapin grand-père ?
Si j'avais su, je n'aurais pas fait surface... Aozhang doit apprendre à parler russe !
Si j'avais su, je n'aurais pas fait surface... Aozhang doit apprendre à parler russe !
Charger plus de réponses