Il y a des gens qui font de petits commerces, accroupis par terre, avec devant eux des petits moulins à vent, des balles rebondissantes, des bâtons lumineux et d'autres jouets pour enfants. Autour d'eux se trouvent les grands-parents amenés par les enfants. Après avoir marchandé, les enfants prennent les jouets qu'ils désirent et jouent joyeusement sous la protection de leurs aînés ; il y a ceux qui vendent des boissons fraîches, à la demande des clients, parfois ils déposent habilement de la glace à la crème dans des cornets pour la servir, parfois ils tendent des verres de cola bien froids, leur rapidité est incroyable, et ils gagnent de l'argent vite aussi. Est-ce la place de la musique ? Les danseurs y sont naturellement les plus nombreux, hommes et femmes, des personnes âgées de soixante à soixante-dix ans, et des personnes d'âge moyen de trente à quarante ans. Une mélodie agréable, des mouvements de danse gracieux, attirent beaucoup de spectateurs. Mingli est aussi captivée, elle se tient à côté pour observer la scène. Elle voit que parmi ces personnes, il y en a plusieurs qui sont en fait des fantômes sans tête et qui dansent joyeusement avec leurs partenaires. Mingli aperçoit aussi le fantôme mangeur d'âmes à longue chevelure et en robe noire, il danse avec une femme d'âge moyen. En même temps, le fantôme mangeur d'âmes le remarque aussi, semble très en colère, abandonne la femme d'âge moyen et disparaît.
Mingli déteste beaucoup ce fantôme à longue chevelure et robe noire, il est malice, méchant, partout où il apparaît, quelqu'un perd la vie. Cependant, le fantôme semble avoir peur de Mingli, bien qu'il soit en colère en la voyant, il ne lui fait rien.
« Viens, viens—viens avec moi ! Oui, viens avec moi ! » Mingli entend une voix féminine faible derrière elle. En se retournant, elle voit une femme vêtue de rouge tirer un homme vers le côté opposé de la route. La femme vêtue de rouge se retourne et sourit étrangement à Mingli. Mingli est surprise, quel visage horrible, teint violet et bleuâtre, la langue pendante jusqu'au menton.
« Fantôme pendu, lâche-la ! » Mingli se précipite en avant, le fantôme en robe rouge rit et disparaît.
L'homme se tient au milieu de la route, hésitant parmi le flux rapide de voitures.
Mingli court vers lui, le saisit et le sort de la route dès qu'elle le peut.
Une forte odeur d'alcool pénètre dans les narines de Mingli, elle réprimande l'homme : « Pourquoi as-tu bu autant ? Regarde comme c'est dangereux ! »
L'homme repousse la main de Mingli : « Qui t'a demandé de te mêler de mes affaires ? Rappelle-moi cette belle en rouge ! »
« Ce n'est pas une belle, c'est un fantôme pendu ! » Mingli dit, énervée par son comportement.
« Un fantôme ! » dit l'homme, « Pourquoi je ne le vois pas ? Où est-il ? »
« Si tu le voyais, tu en mourrais de peur ! »Ming Li vit le fantôme pendu en rouge se tenant derrière l'homme. « Retourne vite, ne fais plus de mal ici ! » lui cria-t-elle.\ « Ah ! Tu te prends pour qui ! Tu te mêles de mes affaires ! Aujourd'hui, tu vas goûter à ma puissance ! » L'homme leva le poing pour frapper Ming Li, mais le fantôme pendu en rouge pointa sa main vers sa colonne vertébrale, et l'homme s'effondra immédiatement, affaibli et sans force, assis par terre.\ « Ce genre de voyou est le vrai fantôme, un pervers ! Un ivrogne ! Pourquoi veux-tu encore l'aider ? »\ « Je ne l'aide pas, je ne veux juste pas que tu fasses de mal aux autres, afin de ne pas retarder ta réincarnation en humain ! »\ « Hum, hum, quelle utilité de renaître en humain ? Je préfère être un bœuf ou un cheval que de rester humain ! » ricana le fantôme pendu en rouge.
Poltergeist 3
Réponses (6)
Canapé, au top !
Au top !!!!
Mordre le canapé →_→
Je méprise fortement le troisième étage marié. Tu mords encore le canapé, c'est trop fort... hehe, erreur d'expression.
Mordre le canapé haha, tu penses que tu as une bouche de fer et des dents de cuivre !
Après avoir regardé le 2, après avoir regardé le 3, avancer vers le 4. Mordre le canapé haha, tu crois que tu as une bouche de fer et des dents de bronze !
— Toutes les réponses chargées —