Mince, mon animal de compagnie !--

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 111 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-21 19:04:19
À l'origine, c'était de qualité exceptionnelle, avec une aptitude de 97, mais je l'ai transformée en aptitude ordinaire de 43, quelle malchance ! J'ai gaspillé un million ! --
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hao Tian...
Un simple million n'est pas digne d'être mentionné, ce n'est rien d'autre qu'un peu de fumier, n'est-ce pas !
Un simple million n'est pas digne d'être mentionné, ce n'est rien d'autre qu'un peu de fumier, n'est-ce pas !
J'ai quitté Haotian, je trouve que ce n'est pas amusant, nos goûts sont différents, je suppose ? J'ai supprimé le jeu, désolé.
J'ai quitté Haotian, je trouve que ce n'est pas amusant, nos goûts sont différents, je suppose ? J'ai supprimé le jeu, désolé.
Utilise Ao Xiang pour contrôler la salle de bain, apprendre mes paroles c'est contrôler Ding
Passer par →_→
Utilise Qingcheng Zhilang pour aller aux toilettes, apprendre à parler comme moi c'est Danmei
Ah, camarade, tu es vraiment cruel !
Merde, tu reviens encore ici pour te la jouer, j'ai cherché dans plusieurs communautés, parcouru des centaines de pages de posts, j'ai enfin réussi à te trouver. Le contremaître m'a demandé de te dire de venir tôt demain pour déménager, il y a 3 camions de ciment et 2 camions de briques. Si tu n'y vas pas, les salaires pour les 2 camions d'hier ne te seront pas payés.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse