→_→ Le silence enseigne à tout le monde à se déplacer pour générer des lingots...
1. Recharger des ingots\① Envoyer d'abord un SMS de recharge : 123 numéro QQ → 106617008 en précisant le numéro QQ, le numéro de téléphone doit être de la même région\\Cliquez directement pour envoyer \N'oubliez pas de supprimer le 123 de 106617008123 !\② Après avoir envoyé le SMS de recharge, vous recevrez un SMS, répondez T pour commander et confirmer la réception des ingots.\③ Attendez environ 30 minutes ou une ou deux heures (parfois le SMS peut arriver plus tard), vous recevrez un SMS du port 10086901 de l'opérateur mobile, le contenu du SMS vous demandera si vous êtes satisfait du paiement, le SMS contient un code aléatoire de 4 ou 6 chiffres. Contenu approximatif : "Vous avez utilisé le service X à un certain moment, si vous n'avez pas reçu l'information commandée, si l'information reçue ne correspond pas à la publicité ou si vous êtes satisfait du service, vous pouvez répondre avec le code X dans l'heure, aucun frais ne sera facturé pour cette commande…\④ Répondez simplement avec le code aléatoire indiqué dans le SMS\Vous recevrez ensuite un message de confirmation, aucun frais ne sera facturé pour cette commande. OK, ainsi vous obtenez les ingots sans frais.\Explications spéciales :\1. En répondant au SMS, vous recevrez 200 ingots. Frais : 2 RMB/SMS (hors frais de communication).\2. Après la recharge, les ingots sont valables 180 jours.\3. Pendant le processus de paiement, si le SMS indique de répondre T pour obtenir des ingots, veuillez éditer le SMS "T" et répondre pour recevoir les ingots, sinon vous ne pourrez pas les obtenir.\Conseils : Ce produit est un service Mobile Dream développé par Tencent, le nom du service est Jeu de challenge, frais : 2 RMB/SMS (hors frais de communication), service client : 0755-61619966.
Réponses (14)
Cela signifie que c'est déjà compris...........
Mobile ou Unicom ?
Savoir ne pas partager…
Regarde le titre, mobile…
Passer par l'Unicom →_→
Travailler de manière fluide comme China Unicom →_→
Qu'est-ce que le service de franchissement de niveaux de jeu ?
Je vais essayer
Je savais déjà...
Ça ne va pas, envoyé sans réponse. Que se passe-t-il ?
C'est mensonger, ne croyez pas tout le monde.
A demandé de l'argent
Je le savais déjà l'année dernière, retourner le code ne coûtera rien.
Faux !
— Toutes les réponses chargées —