Cela peut être le cas, te souviens-tu du post que j'ai publié à propos de certaines personnes mal intentionnées visitant mon espace ?
ovfpmchdn751@qq.com Ce n'est qu'une supposition, autrefois, votre espace QQ a-t-il été visité par des personnes portant des noms comme Solitude ? Par exemple, Fée de la Solitude, Petite fée solitaire... (beaucoup) Elles cherchaient peut-être de l'attention. J'ai cliqué sur l'espace de Petite Sorcière Solitaire pour entrer dans son profil personnel, et j'ai été immédiatement choqué : le nombre de visiteurs aujourd'hui est étonnamment élevé (vous comprenez sûrement maintenant, elles choisissent un pseudonyme anormal, puis piétinent les espaces des autres, et lorsque quelqu'un regarde les visiteurs récents, il se demande pourquoi il y a tant d'inconnus, et clique, ce qui augmente leur nombre de visites. Peut-être qu'elles aiment cette sensation). Ce qui est choquant n'est pas cela, mais son compte : le début, oui, vous ne rêvez pas, ce n'est pas un email, mais un compte ! Vous ne me croyez pas ? Cherchez-le vous-même. Ceux qui ont vécu la même situation approuvent-ils ce que je dis ?
Réponses (14)
Non, je me demandais, comment se fait-il que je n'en ai pas ma part pour ce genre de chance ? Ah !
L'espace est amusant~
C'est une bonne chose ? Et si ma famille consulte mon QQ et voit ça, que ferai-je ?...
Tu as dit : « Ce n'est pas moi… »
Vous êtes tous les deux tellement talentueux
Même chose que le deuxième étage..
Aoxiang fait de la flatterie
Tu n'as qu'à aimer ajouter ce compte, non ? Et puis, « ce n'est pas moi » semble pas mal, quel talent pervers !
Grignoter la beauté du monde, flatter quel cheval..
Qingcheng dit que tu fais des compliments excessifs à Tûtou
(à gauche) Prends la photo ou ne la prends pas, peu importe.
Tu veux filmer quoi sur moi ?
Aoxiang veut te frapper les fesses, hé hé
Quel truc
— Toutes les réponses chargées —