【Roman de combat fantastique】« La Voie du Combat - La Guerre des Ténèbres » Chapitre 2 (Volume 1)

L'affiche originale: DeviL鬼焱 Vues: 294 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-21 22:45:25
Chapitre 2 : Les funérailles de la mère, le ciel pleure.\Volume I\“Désolé… Mei, papa est en retard.” Kamikaze Tsuki s'assit à côté du corps de sa femme, serrant Mei dans ses bras en versant des larmes.\“Papa…”\“Hmm ?”\“Préparons les funérailles de maman… il va bientôt faire jour.” En disant cela, Mei se libéra de Kamikaze Tsuki et se dirigea vers sa propre chambre, marchant de manière si vacillante.\Kamikaze Tsuki voulait le raccompagner, mais il hésita, les paroles de son fils tout à l'heure « C'est grâce à toi. » gravées dans son cœur. Peut-être que Kamikaze Mei ne le pardonnerait plus.\“Monsieur Tsuki ! Tout va bien ? Vous avez été trop rapide, nous n'avons pas pu suivre. Hein ? Du sang…” Plusieurs officiers se faisaient entendre à l'extérieur, arrivant déjà dans la cour.\“Ça va, ne vous inquiétez pas. Retournez informer le seigneur de la ville, je prends un jour de congé aujourd'hui.” Entendant cela, Kamikaze Tsuki sortit de la chambre et se dirigea vers la cour.\“Oui ! Sous-officiers, merci !”\Après le départ des officiers, Kamikaze Tsuki regarda le ciel légèrement éclairci au loin et murmura pour lui-même, “Aujourd'hui… va-t-il pleuvoir ?”\Dans la chambre, allongé sur le lit, pleurant. “Maman… je vais venger ton décès, je dois devenir plus fort !… devenir plus fort !” En disant cela, il se soutint avec ses bras, se mettant à genoux sur le lit. Les larmes de haine du jeune garçon imbibaient les draps.\“Huu~ Heureusement que j'étais rapide~ Heureusement que j'ai utilisé la technique de substitut à temps, sinon il aurait vraiment été mort sans corps entier.” Michuel, dans un arbre au loin, observait la maison de Kamikaze Mei, se remémorant le combat qu'il venait d'avoir avec Kamikaze Tsuki : lorsque Tsuki apparut devant lui, Michuel réalisa que la situation lui était défavorable et en un temps très court fit sortir son âme de son corps. Une fois caché au loin, il récupéra son corps via la résurrection de l'âme. “Hmm~ Mission pas encore terminée, je vais d'abord retourner informer le seigneur des démons~”\À six heures, le ciel s'assombrit. Dans la chambre, la mère de Mei avait été recouverte d'un tissu blanc par Kamikaze Tsuki. Ce dernier alluma une cigarette et prit une bouffée. Bras croisés, regardant le ciel au loin. Il pensait aux beaux souvenirs avec sa femme et ne put s'empêcher de verser des larmes.\“Seigneur des démons ? Je ne te laisserai pas passer.”\Dans le bureau du seigneur de la ville.\“Quoi ? Tsuki prend un congé ?” Après le rapport, le seigneur de la ville referma le livre qu'il tenait.\“Oui ! Mais…”\“Mais quoi ?” Le seigneur regarda l'officier qui faisait le rapport.\“Oui ! Mais, j'ai vu des traces de sang dans la cour de la maison de Monsieur Tsuki.”Le subordonné remarqua que Monsieur Yue n'avait rien, mais en ce qui concerne la femme et les enfants de Monsieur Yue… De plus, le subordonné vit que le visage de Monsieur Yue semblait forcé."\"Je vois, je vais me préparer, ensuite nous irons voir la famille de Monsieur Yue."\"Oui !"\"Ming ! Tu dors encore ? Lève-toi, sinon les funérailles de maman seront sous la pluie, le temps est mauvais aujourd'hui." Kamikaze Yue frappa à la porte de la chambre de Kamikaze Ming, sa voix grave.\"Crisque --" Kamikaze Ming ouvrit la porte et regarda son grand-père.\Kamikaze Yue caressa la tête de Ming, "Aujourd'hui............"\"Je sais..." Ming répondit en s'éloignant de Yue.\Kamikaze Yue regarda la silhouette de ce garçon de six ans : quelques heures plus tôt, à cause de lui, il avait perdu sa mère.\Volume un : Fin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé→_→
Le deuxième chapitre a été écrit un peu à la hâte, je corrigerai les insuffisances.
Je t'aiderai à créer le lien demain... Je suis épuisé. 图片
-_-‖-_-‖
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse