Académie Aino\Lorsque la nuit tombe, une lumière douce illumine toute l'académie. Sur la place, une brise légère souffle et la lumière éclaire également l'ombre solitaire sur le banc.\"Retourne chez toi après avoir bu ton thé au lait !\" Yuyi, seul, est assis sur un banc, un jeune garçon solitaire. Le thé au lait chaud et parfumé a la température parfaite.
Je suis juste un enfant, un enfant qui a besoin de chaleur. Tu sais ? Quand vous n'êtes pas à mes côtés, j'ai l'impression de perdre tout le monde, comme un oiseau solitaire dans une longue nuit, volant dans l'obscurité avec confusion.
Sous un ciel nocturne sans étoiles, une silhouette sombre se tient au sommet de la tour. Il ouvre soudain les bras et saute, tombant jusqu'au bas. Il touche légèrement le sol, agile comme un chat dans la nuit.\Un énorme bruit retentit, le portail en fer est projeté en l'air. Instantanément, l'alarme retentit dans tout le campus, et la nuit silencieuse est brisée. D'innombrables missiles de lycée suivent leur trajectoire prédéfinie et frappent le sol avec précision. Alerte rouge ! Alerte rouge ! Attention, ennemi inconnu en approche ! Les unités se précipitent au dépôt d'armes pour récupérer les armes. Les balles traversent le ciel nocturne, les gens les chargent dans des chargeurs dorés, tout est prêt.
Dans la nuit, un groupe d'hommes en noir à moto fonce à toute vitesse, tenant des armes à feu. Les motos font un bruit strident, les pneus créent une traînée de fumée en frottant le sol, et ils attaquent l'académie rapidement. Ils pressent la détente, une pluie de balles et de fumée verte tue avec précision les étudiants gardiens. « Hehe, ça commence ! » Dans l'obscurité, les silhouettes affichent de sinistres sourires.
Bibliothèque\Les ombres se déplacent sur le toit comme des acrobates et sautent pour briser le verre extérieur et entrer à l'intérieur.\"Facile, facile, OK.\" Les ombres acclament. *Ong ong ong*, le téléphone de l'école retentit dans le sac à dos. "Oh, chef, un appel." Il sort le téléphone de son manteau noir et appuie sur le bouton de réception. "Ah, bonjour chef, que puis-je faire pour vous ce matin ?"\"Hé, tu es à la bibliothèque ? Te souviens-tu de ce qu'il faut faire ? Et change enfin cette sonnerie vieillotte ! Et il est tard, raccroche." La ligne est coupée.\"Ah, toujours cette excitation, chef ! Alors, le moment de destruction est arrivé." Yin sort un long couteau noir de sa ceinture et avance silencieusement.\Salle des archives centrales\Yin entre par cette porte métallique. Texte codé - Ombre divine\Tout devient comme une ombre et traverse le contrôle d'accès. Les rayons infrarouges sont détectés, la seconde suivante Yin passe à travers sans toucher un seul fil rouge."Ahahaha" Un étrange rire résonna depuis le bout du couloir. "Bonsoir, chers invités." Devant lui se tenait un robot étrange fait de métal, qui hocha la tête en direction de Yin avec un sourire bizarre sur son visage.
"Vraiment ? Alors," Yin appuya sur la gâchette, et la balle dorée s'envola dans les airs, une étincelle jaillit du canon. Le robot se scinda en d'innombrables petites sphères métalliques, roulant dans toutes les directions. Elles se reconnectèrent pour former des lames en forme de moulin tourbillonnant, attaquant à grande vitesse. "Texte secret - Érosion" murmura Yin, incantant un sort, et en un instant, les lames se désintégrèrent comme du sable.
"Bonsoir" Dans l'obscurité apparut la personne contrôlant la machine ; une fille vêtue d'une robe blanche s'approcha de Yin.
"Ça fait longtemps, monde !" dit Yin.
Demain ce sera encore plus passionnant. Une mystérieuse jeune fille apparaîtra, et elle a aussi un lien avec notre héros masculin. Oui, demain l'intrigue sera très captivante et notre héros aura un petit moment de bonheur. Si vous voulez savoir, soutenez-moi ! Merci de votre lecture !
Trois nuits de cauchemar du critique (2)
Réponses (2)
Regardez quand j'ai publié cela, il n'est pas facile de demander le soutien de tout le monde !
En haut, en haut >>
— Toutes les réponses chargées —