Psychique 4

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 122 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-22 07:20:11
"Qu'y a-t-il de mal à être un être humain ? Regardez comme ces gens sont heureux sur la place !" Mingli a dit au pendu.
Le Pendu en rouge a jeté un coup d'œil aux gens sur la place et a dit : « Sont-ils tous heureux ? Vous voyez la femme portant une jupe rose et portant un lourd sac à dos, elle n'est pas contente !
"Comment vois-tu ça ? Cela me semble normal !" Mingli rétorqua au Pendu.
"Le bonheur ? Une femme étrangère doit avoir quelque chose en tête lorsqu'elle est seule dans une mer d'étrangers !" Le Pendu conduisit Mingli vers la femme.
Mingli a vu la femme au visage hagard et aux paupières gonflées, debout devant une diseuse de bonne aventure et hésitant à parler. Finalement, elle s'accroupit, ramassa devant elle le tube de bambou contenant les bâtons de divination et le secoua doucement. Au bout d'un moment, l'un des bâtons révélateurs de bonne aventure tomba au sol. La diseuse de bonne aventure a rapidement pris la diseuse de bonne aventure et l'a relu : « Un voyageur est perdu dans les montagnes et ne connaît pas le nord, le sud, l'ouest et l'est. Il y a beaucoup d'immortels pour guider le chemin, donc il aura certainement des ennuis. C'est une chance chanceuse !"
"Que veux-tu dire ? S'il te plaît, explique-moi !" dit la femme avec urgence.
"Je vais vous le dire lentement." La diseuse de bonne aventure a dit sérieusement : « Dans le passé, Liu Xiu marchait à Nanyang, et il a reçu cet hexagramme en chemin. Effectivement, il a rencontré un tigre, et Liu Xiu a sauté sur le tigre et est parti. de bon augure. La lune froide va progressivement se renforcer. Je ne sais pas si la femme a bien compris le sens, mais la tristesse sur son visage a disparu. Elle s'est levée, l'a remerciée, a sorti un billet de cinquante yuans et l'a remis à la diseuse de bonne aventure, puis s'est retournée et est partie.
Regardant la diseuse de bonne aventure avec un sourire sur son visage, il a rapidement mis l'argent dans sa poche. " Humph, ça s'appelle mentir n'importe quoi ! " dit le fantôme pendu, " On peut dire à une personne morte de vivre, ces diseuses de bonne aventure sont les meilleures pour tromper les gens ! "
" Ne dites pas ça, comment osez-vous installer un stand ici, avez-vous vu cette femme, vous êtes si heureuse quand la fortune est bonne ! "
" Humph, les diseuses de bonne aventure sont toutes des psychologues, les meilleures pour observer les émotions des gens et parler selon l'humeur. " Si vous ne me croyez pas, allez essayer de faire fortune !"
"Essayez ?" Mingli s'est soudainement intéressé.
"Rappelez-vous, restez calme !", a dit le pendu en rouge à Mingli.
Mingli a ramassé le tube de bambou contenant le signe hexagramme et l'a secoué plusieurs fois, et un signe hexagramme en est tombé. La diseuse de bonne aventure l'a ramassé. Il a jeté un coup d'œil à Mingli puis à la diseuse de bonne aventure : " Celui que la sœur aînée a dessiné est celui du haut ! "
"Que voulez-vous dire ?" Mingli s'est intéressé.
"L'hexagramme dit : Un voyageur est perdu dans les montagnes et ne connaît pas le nord, le sud et l'ouest. S'il y a beaucoup d'immortels pour le guider, il aura certainement des ennuis. " La diseuse de bonne aventure jeta un coup d'œil à Mingli puis dit : " Dans le passé, Liu Xiu marchait jusqu'à Nanyang - "
Mingli pensa : " N'est-ce pas la même chose qu'avant ? " Mingli l'interrompit : " Dites-moi vite, où est mon immortel guide ? "
" C'est loin et pourtant si proche. Cela dépend si vous y croyez ou non ! 
"Maintenant que je suis là, bien sûr, j'y crois. Monsieur, s'il vous plaît, dites-moi !"
"Eh bien, à partir de maintenant, les premier, onzième et vingt et unième jours du mois lunaire, nettoyez-vous et mangez vite pendant trois mois consécutifs. Cela garantira que votre mari changera d'avis et que votre mari et votre femme s'aimeront!"
La chose la plus déroutante pour une femme d'âge moyen choyée est que son mari a une maîtresse. Elle veut sauver la face et souffre. Elle a les dents cassées et avalées dans son ventre. Elle la déteste mais ne peut pas l'aimer. Elle mène une vie inconfortable et ne veut pas la quitter. Elle écoute le bruit de la pluie et le chant des grenouilles et a pitié d'elle-même. Elle vit secrètement se blesse en regardant la lune disparue. Heureusement, Mingli était une jeune veuve et son mari est mort dans un accident de voiture bien avant que sa fille n'ait un an. Ainsi, après avoir écouté les mensonges de la diseuse de bonne aventure, Mingli a vraiment cru à l'homme en rouge. Vraiment, parfois les mensonges racontés par des personnes vivantes sont plus effrayants que les vrais mensonges.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ding page >>>
Pouvoir royal, bonjour, as-tu faim ? Je te fais un œuf au plat.
Regardez le 4 d'abord, puis regardez le 5 sur le côté.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse