[Enquête] Les comptes de jeux en ligne mobiles s'achètent et se vendent librement
Mes amis, aimez-vous jouer à des jeux mobiles en ligne ? Aimez-vous acheter et vendre librement votre compte de jeu en ligne mobile ? Par exemple, si vous publiez des informations sur un forum pour vendre ou acheter des comptes de jeux mobiles en ligne, vous pouvez également demander une garantie intermédiaire pour des raisons de sécurité. Si tout le monde l'aime, nous ouvrirons une telle section d'échange de jeux en ligne. S'il vous plaît partagez vos opinions! Merci! !
Réponses (84)
Problématique, sujet à des conflits
Je ne joue pas aux jeux en ligne, je passe... mais ce plan pourrait être envisagé...
Je ne joue pas aux jeux en ligne, les jeux sur l'ordinateur utilisent tous le même compte et mot de passe…
Les transactions comportent des risques, qu'il s'agisse des acheteurs, des vendeurs ou des intermédiaires.
Il vaut mieux tout faire tôt, autant commencer d'abord et en parler plus tard.
C'est bien, vraiment bien, mais c'est très difficile à gérer.
Passant qui n'aime pas les jeux en ligne sur mobile.
Téléphone portable nul, jouer à des jeux en ligne ne marche pas
Les jeux en ligne qui dépensent beaucoup d'argent pour le marketing et le trafic sont hors de portée. Prenons l'exemple de 7723, le nombre de personnes jouant aux versions officielles des jeux mobiles, en additionnant les inscriptions et les visiteurs, n'est déjà pas très élevé, sans parler des jeux en ligne. De plus, créer cette section est difficile à gérer et à contrôler, et sa réalisation est assez compliquée.
Oh la vache. Les comptes de jeux en ligne sur téléphone sont presque tous protégés par un mot de passe, comment garantis-tu la sécurité en tant qu'intermédiaire ?
Je n'aime pas les jeux en ligne sur téléphone
Les examens approchent, je ne vais presque plus sur Internet.
Jeux en ligne sur mobile : 1 trop gourmands en données 2 il faut encore recharger en RMB 3 parfois ça lag 4 parfois on ne peut même pas se connecter !! 5 tant que tu as des RMB, tu es une existence invincible. 6 impossible à pirater.
C'est une tâche ingrate, n'est-ce pas ? En général, ce que l'on vend a tous cette protection, c'est très embêtant !
Ne pas jouer aux jeux en ligne sur téléphone
Webmaster, tu ne trouves pas ça ennuyeux de faire ça ?
Fais-en un… la demande est très grande
Je ne joue pas beaucoup personnellement, mais cette idée est très bonne, cependant le webmaster sera plus occupé.
Je suis de six niveaux, pourquoi suis-je encore au niveau un, s'il vous plaît dites-le-moi. Merci ?
Je suis un S40v3 et je ne peux pas jouer
Charger plus de réponses