1,9 million sont placés dans le système/l'application pour définir les autorisations, tout lire, écrire le premier élément et n'ont pas besoin d'être exécutés. 3,1 m modifié. apk est. il le met donc dans system/lib avec les mêmes autorisations. Après un redémarrage complet, il y aura un émulateur Java. Plus de 100 Ko sont des touches virtuelles, dont des touches de direction, des touches de confirmation, des touches de retour, etc. En fait, les fonctions sont auto-testées. Si vous devez appuyer sur les touches numériques dans le jeu, appuyez longuement sur le menu
La plupart des jeux Java peuvent s'exécuter, de préférence ceux à écran adaptatif. Il est préférable d'acheter un Motorola e680. Mais ce n'est pas en plein écran. S'il s'agit de Jing Zhongyue, vous pouvez utiliser la version 5. La plupart d'entre elles sont réalisables. Quels autres autotests existe-t-il ?
Essence L'émulateur Java Android 2.3 possède en fait un clavier virtuel
❮
❯
Réponses (23)
Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
La dame Wang vend des melons et fait l'éloge de ses propres melons.
C'est effectivement possible. J'ai testé.
2.2 Et le système
Peut être téléchargé
Pas de simulateur Java ! Tout a été fait selon le tutoriel
Envoyer la version 2.2
Où placer le clavier virtuel ?
Un problème est survenu avec le package d'analyse
En général, le problème survient lors du téléchargement. Regardez attentivement le tutoriel.
Je ne trouve pas de jeu avec la même résolution o>_
Qu'est-ce que l'auteur du post veut dire par ça ?
Le téléphone a été flashé en 2.3, viens voir
Faut-il rooter le téléphone ?
2.36 peut-on l'utiliser ?
Explique un peu plus en détail, pourquoi ça ne marche toujours pas ?
avoir les droits root
Le package d'installation est corrompu ?!
Attention à tous les utilisateurs de Tencent ! Super QQ offre encore des cadeaux ! Q coins, Super Q, Gold Beans, points d'expérience, cartes d'essai Super Q, cartes d'accélération, prenez-les tous. Pour plus de détails, connectez-vous sur http://qysd.net/bph. Ce n'est pas parce que nous sommes destinés à nous rencontrer que je vous le dis ! Ne le dites pas aux autres non plus.
Charger plus de réponses