"Fier du monde" Les blagues mignonnes de Qixia
Dans ce monde super « mignon », il y a toujours un type de personne qui parle souvent de façon étonnante. Dès qu'il ouvre la bouche, l'atmosphère sérieuse se transforme instantanément en un océan de joie. Ils sont destinés à avoir un gène étrange qui les rend différents ! Il existe également un tel groupe de personnes à Aoshi. Les blagues classiques qu'ils racontent vous feront certainement rire aux éclats. Jetons un coup d'oeil !
Wang Orion (Furong Town, le chasseur qui vole du poisson) : Qui aurait cru que la femme du maire était la petite Rourou qui m'a toujours manqué ! Xiao Zhuanfeng (petit démon malchanceux de la banlieue sud) : C'est dur d'être un être humain, mais c'est encore plus dur d'être un démon ! Bien! Une histoire de fantômes chinois (Execution Ground) : Mon amour ! Où es-tu? Conteur Lao Guo (conteur de la ville de Furong) : Raconter une histoire demande beaucoup d'efforts. Je transpire même maintenant. Vous voyez, les gens ne transpirent pas, ils gardent leur sueur !
Hamster Master (le maître stagiaire de Mist Hidden Village, Shadow Plain et Paramount.) : Changez, changez, changez, et la magie est sans fin ! Ne le changez pas ! Cat Demon (Parlem Cave) : Le bonheur, c'est quand les chats mangent du poisson, les chiens mangent de la viande et qu'Ultraman va combattre des petits monstres ! Fantôme tourmenté (Karma Fire Purgatory) : Qui a dit qu'après être devenu un fantôme, vous ne connaîtriez plus la douleur ! Qui a dit ça ! Juge Yan (Execution Ground) : Une femme aigre devient un fantôme. Un marchand de fournitures sur le champ de bataille : a déploré le suicide de Xiang Yu dans la rivière Wujiang, a regretté les regrets de Diao Chan et Lu Bu et a demandé pourquoi le héros est mort si tôt, simplement parce qu'il n'avait ni médicaments ni réparations. Bone Drunkard (Taverne) : De mon vivant, je ne pouvais pas boire assez. . . . . . . Wow, mes amis, vous avez tous déjà vécu des dialogues aussi mignons. Après avoir lu ces jolies citations ci-dessus, vous serez certainement figé de rire devant la scène ! Regardez bien, ces gens sont autour de vous et moi !
Réponses (5)
Canapé→_→
Travailler lentement comme un banc →_→
Jeu solo ? Jeu en ligne ?
Jeu solo ? Jeu en ligne ?
Jeu en ligne
— Toutes les réponses chargées —