Qui utiliserait l’hexadécimal pour modifier les jeux GBA ?

L'affiche originale: Chaussures pour enfants Vues: 655 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-22 17:18:34
Par exemple :
Je souhaite utiliser l'hexadécimal pour modifier la villa dans Harvest Story. L'artefact à huit portes ne peut modifier que l'argent, et tout le reste est inutile...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La plateforme Pyson et le logiciel God Hand modifient le disque C, cette fonction de modification de valeur d'offset n'existe qu'à partir de la version V1.2. \ Si vous n'avez jamais modifié, il faut trouver les coordonnées \ par exemple pour l'argent, la modification de l'argent dans le fichier dat de vbagx avec God Hand se situe à 200 \ alors il faut au moins trouver l'emplacement de l'argent dans les sauvegardes des cinq versions svs, supposons que cet emplacement soit 300 \ alors le grand moins le petit reste 100, c'est la valeur d'offset, donc après avoir utilisé la fonction de modification de God Hand, une fenêtre apparaît comme sur l'image montré, pour définir un offset vers l'arrière +, vous pouvez entrer 100 puis sélectionner le contenu du dat à modifier. Par exemple, aujourd'hui j'ai modifié pour un ami, l'emplacement de la compétence du premier roi dans la sauvegarde svs est 197388 \ et dans un personnage personnalisé que j'ai créé dans le dat, l'emplacement de la compétence du premier roi est 120839 \ alors en faisant \ 197388 - 120839 = 76549 \ ce 76549 est donc la valeur d'offset \ et aussi lors de la modification du dat, une fenêtre apparaît pour sélectionner, choisir définir l'offset vers l'arrière + et entrer 76549, then vous pouvez choisir le dat et le contenu à modifier, après modification c'est ok \ le logiciel est fourni par Fuhuo \ by Youran Xiaoci \ L'offset pour chaque jeu est différent, il faut bien se renseigner soi-même pour comprendre réellement.
Travailler lentement comme un banc →_→
Je ne passerai pas...
Bien que je ne comprenne pas… merci quand même !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse