Rapport sur les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Les humains ne sont qu'à un niveau au-dessus des animaux Vues: 197 Réponses: 37 Publié dans: 2012-05-22 20:05:29
ID : Voyez par vous-même, j'ai oublié. Surnom : Rogue Master @Hantong. Attributs : (shot, otaku, discret) Auto-présentation : (Aoxiang m'a demandé de venir. Nous sommes camarades de classe. J'ai entendu dire que 7723 est très bon et puissant, alors je suis venu. Un autre but est que je suis une aide d'Aoxiang. Aoxiang m'a demandé de mordre les gens ? Je ne sais pas qui mâcher spécifiquement. Ah ! Ne me blâmez pas d'avoir été mordu. Je suis un ami proche de Soaring et je n'ai pas d'autre choix que de le faire. Et J'ai entendu dire qu'il y aurait plus de monde dans notre classe, mais je ne sais pas combien.) Première impression de 7723 : (Aoixiang a dit que c'était bien, alors je suis venu. Mais j'ai trouvé que cela deviendrait très mauvais) J'ai lu attentivement et j'ai promis de respecter les règles du forum 7723.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sans mots, quel nouveau venu audacieux qui se présente.
Je pense que c'est son petit compte, tu joues avec un petit compte ? Jianjian, en avant ! Le concours de construction de tours de Qingcheng arrive
Tuer ! ? ! ?
1038 = Je te veux 38, haha
Mordre ! ? ! ?
…Je suis passé par là~Je ne sais rien du tout
Je soutiens Aoxiang !
…,………
Comment pourrais-je être Aoxiang ?! Je suis moi, Aoxiang est Aoxiang, nous sommes deux personnes, s'il vous plaît. Quelle est cette situation ?!
Ao Xiang, il aime faire des trucs gays
Aoxiang ne peut pas être gay, est-ce que tu te trompes ?
Alors je te demande, quel est le vrai nom de Áoxáng ?
Pfft, ce n'est pas difficile, appelle Lin Yin
Il est peut-être venu pour me mordre, mieux vaut frapper en premier, mordre l'auteur du post
Aoxiang dit te mordre, pourquoi te mordre ?
Je te demande encore, comment appelle-t-on Ao Xiang ? À quoi ressemble-t-il ?
J'ai mal écrit le nom, c'est Lin Ying
D'accord, tu as répondu correctement, alors quelle est la réponse du seizième étage ?
Parce que je voulais le mordre, il est devenu fou
Tu vérifies les registres des foyers ? Comment pourrais-je tout te dire. Il est plutôt beau, et des filles ont un béguin pour lui. Mais il ne le sait pas, hahaha ! J'ai intercepté presque toutes les lettres d'amour. Haha !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse