Arrêt! Avez-vous eu assez de problèmes ?
Avez-vous fait assez d'ennuis ? Devez-vous simplement prétendre que ce qui s'est passé la dernière fois ne s'est jamais produit ? Avant, je publiais des photos pour éloigner les mauvais esprits, mais maintenant je poste des photos de gens mangeant des gens. Pensez-vous que 7 723 personnes, c'est trop et souhaitez-vous en chasser certaines ? Ah, dis-le ! Au départ, il n'y a pas beaucoup de personnes actives sur le forum, mais après que vous ayez fait tant d'histoires, qui oserait encore commenter ? Même si je t'en supplie, arrête de faire ça, d'accord ?
Réponses (31)
Mon frère est très en colère, les conséquences sont graves, combien de données j'ai gaspillées
--Je conduis en couleur complète..
Crie frère, nous n'allons plus croquer, haha
Je veux encore économiser un peu de data pour regarder Avengers.
Il y a trop de trafic, je ne peux même pas tout utiliser en un mois
Le film fait 280 mégaoctets, à toi de voir si tu pourras tout utiliser après le téléchargement.
Je t'admire vraiment, tu utilises l'ordinateur pour télécharger tout. Au fait, pourquoi avec China Unicom on ne peut pas regarder des courtes vidéos, seules les lignes China Mobile le permettent ? Pourquoi ?
Je suis un adepte du téléphone, l'ordinateur a été récupéré depuis longtemps.
Je suis juste passé par Kongjian Road
Huangfu, quel téléphone utilises-tu, peut-il supporter plus de 200 mégaoctets ?
Pourquoi je n'ai pas compris ce que ça voulait dire
Mu Qing, calme-toi, ils ne faisaient que jouer, ne sois pas trop ému…
Ah~ je ne veux simplement pas voir des choses comme ce qui est arrivé à Xiao Qing se reproduire~
Cheval noir, espèce de lèche-cul-_-‖!!!!!
Juste pour le plaisir, pour animer le forum
Euh… êtes-vous si actifs ? Avant c'était un peu mieux, mais récemment ça devient de plus en plus intense, je n'ose vraiment plus regarder…
À l'origine, je ne voulais pas utiliser ce pouvoir\Aujourd'hui je sors pour affaires, si quelqu'un cause des problèmes, tu le avertis.\-----\Commentateur : Administrateur (ID : 1)\Date : 2012-5-19 15:08:18
Réponse rapide\Historique de chat\Dernier message : Le forum est très désordonné maintenant, pouvez-vous, administrateur, venir le gérer\Date : 2012-5-19 11:05:16
Réponse rapide\Historique de chat\Dernier message : Le forum est très désordonné maintenant, pouvez-vous, administrateur, venir le gérer\Date : 2012-5-19 11:05:16
Il s'avère que Huangfu est un espion, il faudra faire attention à l'avenir -_-
Ah~
On dit que c'est toi qui as commencé à voler en premier, n'est-ce pas ? (se gratte le nez)
Charger plus de réponses